Marauder's Heirs

Pour la première fois, incarnez un des enfants de nos chers Maraudeurs ou un de leurs amis!! Bon niveau de RP demandé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alex Lupin

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Lupin
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

MessageSujet: Alex Lupin   Jeu 13 Mar - 20:50

Présentation d'Alex Lupin

Nom: Lupin

Prénoms: Alex

Âge: 15 ans

Sang: Mêlé, son père et sa mère l'étaient avant lui.

Espèce: Sorcier. Il n'est pas complètement loup-garou, comme son père, mais la pleine lune développe dangereusement sa force et sa nervosité, c'est pourquoi il doit être sous traitement et en quarantaine pendant cette période.

Habitat et Adresse: La famille Lupin habite une maison isolé, non loin de Canterbury, depuis quelques années.
Physique du personnage: Alex est pratiquement ce qu'aurait été Remus à son âge, s'il n'avait pas eu cet handicap lunaire. Dépassant les 1m80, avec une masse musculaire respectable mais raisonnable. Comme son père, Alex a les cheveux d'un blond cendré, glissant sur un chatain clair. Les cheveux toujours en bataille (mais ce n'est pas involontaire...), tombant devant ses yeux ou bien relevés en une crête improvisée, c'est ce qui le caractérise. La peau très blanche, mais pas maladive, et le corps parsemés de bleus, dûs à ses coups de nerfs de pleine lune. Il a pas mal de cicatrice, dont une qui traverse litteralement son omoplate droit. Il porte le tatouage des heritiers de maraudeurs, une tête de lion entouré de feu, par-dessus cette cicatrice.
Son visage, plutôt anguleux, se promène entre l'ange et le démon. La machoire carrée, le nez droit, les sourcils froncés, il n'attire la sympathie que s'il sourie. Là, les filles tombent à genoux devant ses dents parfaitement blanches et le regard de miel qu'il a hérité de son père. Son seul défaut, qu'il trouve handicapant, est d'avoir les oreilles légèrement décollées. C'est d'ailleurs pour masquer cela qu'il se laisse pousser les cheveux et s'arrange toujours pour qu'ils lui couvrent cette partie de son anatomie, dont il n'est pas vraiment fier.
En ce qui concerne son style vestimentaire, il n'est pas très compliqué. Moins Alex est habillé, mieux il se sent. vous avez de grandes chences de le voir fanfaronner torse nu aux entrainements de Quidditch, dès les premiers soleils. Et lorsqu'il doit obligatoirement être habillé, il se contente d'un tee-shirt et d'un jean moldu, ce qui le met le plus en valeur à son goût.
En ce qui concerne les bijoux, Alex en a absolument horreur. Le seul qu'il porte est un collier hérité de sa mère, et il lui est très cher.


Psychologie du personnage: Si physiquement, Alex est le portrait de son père, psychologiquement, c'est sa mère tout craché. Il n'est pas imbu de sa personne, même pas vantard. En fait, il joue simplement de son intelligence et de son physique lorsque c'est utile, ou pour faire chavirer le coeur des filles. En dehors de cela, c'est quelqu'un de très rieur, bon public des blagues incessantes d'Isabella, une de ses meilleures amies. Il est aussi très populaire. Il aime parler aux gens, peut importe lesquels, et joui d'une excellent réputation parmi les élèves et les profs. Le seul moment où il n'a pas le sourire aux lèvres et le regard cherchant un troupeau de filles, est celui de la pleine lune. Les quelques jours avant le phénomène, il se renferme complètement sur lui-même. Il ne veut voir absolument personne en dehors d'Isabella. Même les autres heritiers ne peuvent pas l'approcher. Il a constamment peur que ses petits troubles du comportement prennent de l'avance sur la pleine lune, et qu'il blesse quelqu'un. Quant aux effets de la pleine lune, plus il grandit, plus ils deviennent puissants. Il ne se transforme pas en loup, mais sa force physique se décuple, et sa nervosité également. La seule personne qu'il peut voir dans ce moment là est Bella, et encore, il faut qu'elle soit sous sa forme d'animagus, et que lui ait pris son traitement magique pour le calmer. Il est bien sur très fatigué dès que cette période se termine, mais il ne lui faut que deux ou trois jours pour se remettre. La seule, mais pas des moindres, mauvaise habitude qu'il a est de fumer. Il a goûté à sa première cigarette à l'âge maudit de 13 ans (usurpé à sa pauvre mère), et n'y a jamais perdu goût. Kathlyn ne cesse de le réprimander à ce sujet, d'ailleurs.


Famille du personnage: Le père d'Alex, Remus Lupin, est un loup-garou de 36 ans. Marié avec la mère de son fils depuis quelques années seulement, il travaille depuis un an comme professeur volant. Un professeur qui donne des cours de DCFM un peu partout dans les pays anglophones.
Sa mère, Maria Lupin née Spinelli, est une sorcière italienne de sang-mêlé, qui ne prête guère attention à autre chose qu'elle et sa famille. Elle a toujours très peur qu'il arrive quoi que ce soit à son mari ou son fils, et serait prête à se donner corps et âme pour eux.
Alex n'a pas de frère, ni de soeur. Un chien ou un chat serait une mauvaise idée, avec un loup-garou et un demi-lycan à la maison!

Histoire du personnage: Alex est née le 31 Mars 1980, quelques mois avant la naissance d'Harry Potter. Les deux garçons se sont fréquentés pendant la première année de leur vie, échangeant biberons et couches-culottes, mais ne s'en souviennent plus. Les souvenirs les plus vieux d'Alex remontent à ses quatre ans environ. Il a des flashs de sa mère qui pleurait dans les bras d'une jolie femme brune, dont il sait aujourd'hui que le prénom est Monica, parce que son père et ses amis maraudeurs devaient se cacher pendant sa périoe de transformation. Elle avait toujours peur qu'un membre du ministère tombe sur eux et que Remus ne revienne pas. Alex ne fut pas très touché par la mort des Potter, lorsqu'on la lui expliqua. Il n'avait aucun souvenir d'eux, et n'avait jamais vu ses parents les pleurer. Ce qu'il ne savait pas, c'était que les Lupin cachaient simplement leurs larmes pour ne pas le traumatiser.
A l'âge de sept ans, les pouvoirs du petit Alex commencèrent à se manifester. Il n'y eu rien de grandiose, niveau magie, du moins pas à cette époque. Il se contentait de faire éclater tout ce qui passait entre les mains de sa mère, quand elle lui refusait quelque chose. Comme un bonbon ou un quart d'heure supplémentaire de vol dans le jardin. Ce qui préoccupa ses parents, par contre, ce fut ses réactions étranges à la pleine lune. Ils savaient depuis sa naissance qu'il risquait de développer des caractéristiques de loup-garou, mais espéraient fort que cela n'arriverait pas. Dès sa première crise de nerfs lunaire, ils l'emmenèrent en consultation à l'hopital Ste Mangouste. La femme de leur ami Pettigrow y travaillait en tant qu'infirmière, et elle a pris particulièrement soin d'Alex.
Après moultes oscultations et analyses, les médicomages comprirent exactement ce qui se passait dans l'organisme du fils Lupin. En réalité, il n'allait pas devenir loup-garou, comme son père, il lui faudrait une morsure pour ça. En revanche, mis à part le physique de loup, il aurait toutes les caractéristiques du lycan, pendant les pleines lune. Un traitement calmant lui a été prescrit à vie, et il lui a été fortement conseillé de s'éloigner de son entourage pendant cette période, en particulier lorsqu'il a été au centre de tensions.
Contrairement à ce que tout le monde avait pensé, Alex a été très heureux de cette nouvelle lorsque Remus et Maria la lui ont annoncée. Un point commun de plus avec son père, quelque chose de différent des autres enfants, un traitement à vie...Tout ça avait un goût d'originalité et surtout, de supériorité.
Et puis vint le temps d'entrer à l'école. Poudlard et ses merveilles l'accueillirent, lui et ses deux meilleures amies. Mais là, juste avant de passer une des journées les plus importantes de sa vie, ils revirent un ami de longue date. Harry Potter. Il était accompagné des Weasley, les gens les plus gentils qu'Alex ait jamais rencontré. Ron (leur fils), Harry et les nouveaux maraudeurs se lièrent immédiatement d'une amitié surpuissante. Filles comme garçons s'acceptèrent sans aucun préjugé, même quand Hermione vint les rejoindre, quelques mois plus tard.
Entrent les séances d'études organisées par Hermione, les parties de Quidditch, les blagues à répétition de Bella, les missions risquées d'Harry, les echecs sorcieres de Ron et les pleurs de Kathlyn, les nouveaux maraudeurs et leurs amis passèrent quatre premières et magnifiques années à Poudlard. Malheureusement ce bonheur parfait pris fin au mois de Juin dernier, lorsque Cedric est mort. Harry et les autres nouveaux maraudeurs en ont été très affectés, en particulier à cause de l'implication de Voldemort, l'horrible mage noir, dans le drame. Et bien sûr, les rumeurs que les journaux coloportent sur Harry et Dumbledore n'arrangent rien. Pour cette nouvelle rentrée scolaire, Alex et ses amis vont devoir se préparer au pire...

Objet fétiche du personnage: Sans hésiter: la carte maraudeurs. Et il y a aussi un pendentif, une pièce de monnaie ayant appartenue à Merlin lui-même, qui lui avait été offert par Isabella, pour ses 12 ans.

Caractéristiques de la baguette magique du personnage: La baguette d'Alex, comme lui, est plutôt grande: 36,22cm. Elle contient un crin de licorne enfant, chose très rare et précieuse, contenue dans une baguette de bois de Saule, qui symbolise les rythmes lunaires. Une baguette très douée pour les Enchantements de haut niveau et les sortilèges de guérison. Elle assez souple, et très nerveuse.



Présentation du joueur:

Age: 19 ans
Expérience en RPG: Je joue depuis de nombreuses années dans les mêmes forums qu'Admin^^
Pourquoi vous êtes vous inscrits sur notre forum, et comment l'avez-vous connu?: Par admin,pour admin et l'idée originale et vendeuse.
Citation issue du règlement: XXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Alex Lupin   Sam 15 Mar - 17:10

Validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-maraudeurs.forumperso.com
 
Alex Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Heirs :: Avant le Jeu :: Présentations :: Présentations des Elèves-
Sauter vers: