Marauder's Heirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Heirs

Pour la première fois, incarnez un des enfants de nos chers Maraudeurs ou un de leurs amis!! Bon niveau de RP demandé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Kath Pettigrow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathlyn Pettigrow
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
Kathlyn Pettigrow


Féminin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

Kath Pettigrow Empty
MessageSujet: Kath Pettigrow   Kath Pettigrow Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:39


Présentation de Katheline





Nom: Pettigrow

Prénoms: Kathlyn

Âge: 15 ans

Sang: Mêlé

Espèce: Sorcière

Habitat et Adresse: Mon père habite une maison de campagne, et bien en campagne comme l’indique son nom ! Elle ressemble un peu a une ferme en fait … C’st surtout ma mère qui a voulu cette maison, Papa n’est pas très doué de ses neufs doigts …Un trou perdu a côté de Canterburry. Le 13 rue Principal [même le nom est perdu ...]

Physique du personnage: Donc j’ai les cheveux châtain très clair [non, je ne suis pas blonde !] coupés carré, même s’il caressent quelque peu mes épaules, mais chatouillent surtout ma nuque ! J’ai le tein assez clair et la peau plutôt douce, d’après ce qu’on m’en a dit ! La dernière fois que je me suis regardée dans un miroir, mes yeux étaient gris ciel d’orage [autrement dit couleur anthracite], mon nez de nomination « Trompette » [c’est mon père qui me l’a dit ! Si ce n’est pas ça, voyez avec lui ! ] et ma bouche assez pulpeuse. J’ai les pommettes saillantes, et les fossettes creusées. Ma mère m’a souvent dit qu’il était très agréable d’embrasser une personne aux fossettes creusées ! J’ai la taille plutôt fine d’après ce qu’on me dit, même si je me trouve un peu boulotte ! Ma poitrine me donne raison, puisque je fais du 95C ! Je mesure environ un mètre 70 je crois …Mon style vestimentaire ? J’aime bien mettre des vêtements comme des salopettes, mais aussi des jeans et des … En fait, j’ai pas de style, je met ce qui me tombe sous la main !

Psychologie du personnage:



  • Principales qualités :

    Contrairement a mon père, j’aime prendre des risques ! L’aventure ne me fait absolument pas peur ! On dit de moi que je suis courageuse, alors. Je suis aussi assez réfléchie, je suis courageuse mais pas téméraire ! Je ne vais pas me jeter dans la gueule d’un loup garou simplement pour m’amuser ! J’aime bien étudier, je suis donc studieuse ! Apprendre –plus- est mon grand hobby. J’aime savoir, découvrir de nouvelles choses et faire des découvertes intéressantes ! [Elles ne le sont pas toujours pour tout le monde …]. Je pense être assez intelligente, même si je ne ferais pas concurrence à Einstein ! Sinon je suis fidèle en amitié comme en amour !
  • Principaux défauts :
    Tête en l’air ! J’oublie plein de trucs ! Pouf ! Ca me sort de la tête … Un peu expansive peut être ? J’ai tendance a faire de grands gestes et a m’exciter pour pas grand-chose … Vous avez dit pot de colle ? J’avoue, un peu … J’ai tendance a vouloir tout savoir, mon coté curieux … J’aime savoir, c’est pas ma faute !
  • Aime :
    Ce que j’aime ? Et bien … *compte sur ses doigts* j’aime le chocolats … Les chats … Les amis … Apprendre … Mes amis [déjà dit ? oups !]. Défense contre les forces du mal. Et être utile j’aime beaucoup aussi !
  • N'aime pas :
    Voldy ! Il est moche et méchant ! [Enfin, c’est un point de vue, je pense surtout qu’il est fou …]. Les choux de Bruxelles ! POUARK !! Draco ! Il est méchant avec Harry !



Famille du personnage:


  • Peter Pettigrow :
    C’est mon paternel ! Mon père quoi … Il est assez petit, rondouillet. Peureux et peu téméraire. Il a neuf doigts, il en a perdu un … Mais il est très gentil avec ma mère et moi et fait tout pour nous rendre heureuses ! Il travail dur, et … Bon d’accord, il est un peu paranoïaque, mais qui ne le serait pas avec Voldy dans les parages ?
  • Isabella Pettigrow née Will:
    C’est ma maman a moi ! Je l’adore elle est belle, intelligente, courageuse, et tout et tout ! Elle est Auror au ministère de la magie ! C’est une grande châtain clair clair [non pas blonde !], elle est sulfureuse et a quelque chose … Un je ne sais quoi de prédateur !



Nous vivons tous les trois ensemble dans la « ferme » de maman. Oui, car c’est elle qui a voulu une ferme.


  • Baguette : bois d’If_32cm-ecaille de dragon chinois[appeler Celest(nom de la race)]. Surtout utile pour les enchantemment, il faut une grande souplesse de poignet pour la magner, car telle le sabre, elle n'est pas très flexible, tranchante.
  • Animagus : //
  • Sexualité : Bisexuelle
  • Patronus : un Once
  • Balais: éclaire de feu [cadeau de maman !]
  • Matière ou vous êtes toujours présent : DCFM
  • Matière dont vous avez oublié la contenance, vu que vous n’y allez jamais ! : Histoire de la magie [j’y suis, mais je somnole …]
  • Objet fétiche du personnage: une bague en or blanc que je porte au pouce



Histoire du personnage:

Quand mon père rencontra ma mère, jamais il n’imagina un instant que cette sulfureuse beauté qui était entrain de l’engueuler comme du poisson pourri allait devenir sa femme ! Mon père travaillait au ministère comme agent a cette époque la … Et il venait de foncer dans ma futur maman en lui faisant tomber tout ce qu’elle avait dans les mains ! Elle avait jurer comme un Chartier et l’avait incendier. Mon pauvre papa s’était ratatiné sous la verve plus qu’enragée de ma maman ! Oui, quand elle hurle elle fait peur, croyez moi ! Bref, il s’étaient séparer en plutôt mauvais terme ce jour la. Au fils des jours qui suivirent ils furent amenés plusieurs fois à travailler sur un projet commun. Et de fils en aiguilles … ben vous avez pas besoin d’un dessin quoi : ils sont tombé amoureux !
Il se trouvait que ma mère avait un faible pour les brun intellectuels et mon père un pour les grande …allez disons le : blondes !
Au bout de trois ans de vie commune, je fus mise en marche ! Quand les neuf mois passèrent, le ventre gonflé de ma mère lui tirait, aussi se rendirent ils a Sainte Mangouste pour qu’elle puisse accoucher ! L’accouchement se passa dans les norme de la normal [ça se dis pas ? Ben mon père il le dit, alors je le dis aussi, nah !]. Je vint au monde a midi …affamée.
Plusieurs années passèrent dans la quiétude la plus total, puis vint le jour ou les amis de maman et papa moururent … James et Lily Potter furent tués par le Lord Noir, et Harry, leur fils, dut aller vivre chez ses Oncle et Tante moldu. Je n’entendis plus parlé de lui … Mon père avait été soumis au sortilege de l'imperium et avait du aider les Lord malgrès lui ... Il s'en voulu beaucoup pour la mort de ses amis, tenta même un suicide ... Mais les autres maraudeurs lui dirent que ce n'étaient pas sa faute, qu'il nétait pas a proprement responsable, et qu'il devait vivre pour sa famille ... Que tous ensemble il aideraient Harry a vivre. Maleureusement, l'enfant fut mis a charge de la soeur de sa mère. Et il disparu de leur vie ...

Puis vint le grand jour : mes onze ans ! Je reçu comme beaucoup la lettre de Poudlard et c’est sautillant sur place que je me ruait avec ma mère Chemin de Travers. Nous fîmes emplettes sur emplettes. Une fois le tout fini, nous nous dirigeâmes, papa, maman et moi vers la gare. Et la je vit avec surprise des amis de mes parents les Black et les Lupin. Ils avaient des enfants eux aussi, qui entraient a l’école également, en même temps que moi … J’eus un petit pincement au cœur en pensant a Harry dont on avait plus parlé depuis al mort de ses parent, a par pour dire qu’il était le plus grand sorcier après Voldy !
Je dois avouer que retrouver Harry Potter dans le wagon m’a fait un choc … Mais on ne se refait pas, je lui ait pratiquement sauté dessus ! Nous avons sympathisé, nous les enfants des premiers maraudeurs, ainsi qu’une Hermione Granger et un Ron Weasley.
Par la suite nous avons été souvent ensemble, faisant les quatre cents coups a… euh ...*compte* 6 ! Cette année c’est ma cinquième, et je compte bien me défouler !

Particularité: Un don de divination, fait des rêve pémonitoirs. Mais reve normalement aussi, alors ne sait jamais si ses reves vont se réaliser ou pas ...

Présentation du joueur:

Age: 19
Expérience en RPG: 2 ans
Pourquoi vous êtes vous inscrits sur notre forum, et comment l'avez-vous connu? : Sur HPinterim, car je trouve le concept plus qu’intéressant !
Citation issue du règlement: XXXXXXXX


Dernière édition par Kathlyn Pettigrow le Lun 17 Mar - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-blood.forumperso.com/index.htm
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2008

Kath Pettigrow Empty
MessageSujet: Re: Kath Pettigrow   Kath Pettigrow Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:17

J'aime bien ta fiche^^

Tu as fait quelques fautes d'orthographe, mais vu lesquelles, je pense qu'il s'agit plus de fautes de frappe et d'oubli que de vraies fautes^^

Pour ton pseudo, je te l'ai déjà signifié dans ta fiche, donc pas besoin de me répéter je pense^^

Une chose que je veux que tu changes: Ta baguette ne doit pas contenir de plume de Sombral. D'abord, je ne savais même pas qu'ils avaient des plumes, ceux-là, et puis j'aimerais que les quatre enfants de maraudeurs aient chacun un bois et un élément de baguette différent...

Je trouve intéressant que tu ais choisi de faire ta fiche à la première personne. Ca change^^

Pour ton histoire, je t'ai déjà donné des indications par MP, mais en dehors de ça, essayes d'étoffer un peu ce qui se passe entre la mort des Potter et ton entrée à Poudlard. Le développement de tes pouvoirs de sorcière, celui de ton pouvoir spécial, tes souvenirs marquants avec les enfants de maraudeurs et leurs parents...Enfin tu vois quoi^^

J'aime beaucoup les petites questions que tu as ajouté. Normalement, c'est interdit, mais je fais l'impasse pour cette fois, et je vais même les ajouter dans la fiche type (aux autres, ce n'est pas la peine de vous enflammer, c'est une exception...Et puis pour les membres, refaites vos fiches en y ajoutant ces questions^^)

Enfin voilà, j'attends les modifs, et pis je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maraudeurs.forumperso.com
Kathlyn Pettigrow
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
Kathlyn Pettigrow


Féminin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

Kath Pettigrow Empty
MessageSujet: Re: Kath Pettigrow   Kath Pettigrow Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:01

je vais modifier ça ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-blood.forumperso.com/index.htm
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2008

Kath Pettigrow Empty
MessageSujet: Re: Kath Pettigrow   Kath Pettigrow Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:47

Et ben voilà c'est nikel^^

Tu es validée

Tu peux aller dans le topic de répartition^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maraudeurs.forumperso.com
Kathlyn Pettigrow
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
Kathlyn Pettigrow


Féminin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

Kath Pettigrow Empty
MessageSujet: Re: Kath Pettigrow   Kath Pettigrow Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:52

merci, j'y vais de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-blood.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Kath Pettigrow Empty
MessageSujet: Re: Kath Pettigrow   Kath Pettigrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kath Pettigrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de moi et de Kath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Heirs :: Avant le Jeu :: Présentations :: Présentations des Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser