Marauder's Heirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Heirs

Pour la première fois, incarnez un des enfants de nos chers Maraudeurs ou un de leurs amis!! Bon niveau de RP demandé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation de Severus Rogue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Directeur de Serpentard, Maître des Potions
Directeur de Serpentard, Maître des Potions
Severus Rogue


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 35 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

Présentation de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Présentation de Severus Rogue   Présentation de Severus Rogue Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:56

Présentation de Severus Rogue (Servilus pour les meilleurs amis)

Nom: Rogue

Prénoms: Severus

Âge: 35 ans

Sang:

Le premier des Sangs-Mêlés

Espèce:

Sorcier

Emploi désiré:

Maître des Potions et Directeur de la maison Serpentard, la seule qui vaille. En fait, il voudrait devenir professeur de Défense Contre les Forces du Mal.

Habitat et Adresse:

Une petite maison en brique rouge à Spinner's End, à proximité des traîtres à leur sang de Evans, vraisemblablement dans le nord de l'Angleterre.

Physique du personnage:

D'aucun disent que c'est un vampire, le doute est permis à la vue de la stature de chauve-souris prête à prendre son envol et à fondre sur sa proie à chaque instant ( souvent des élèves apeurés et plus particulièrement ces infâmes imbéciles de Gryffondor). Des yeux vides et froids comme des trous noirs, intelligents et vifs, mais dénués d'humanité, de sentiments, un nez crochus, des cheveux noirs et gras tombant sur ses épaules, visage cireux, blanc et inexpressif, dents inégales et jaunâtres et longues robes noires et flottantes. Voilà ce à quoi on peut s'attendre en voulant flirter avec le ridicule en s'aprochant trop prêt de Severus Rogue.

Psychologie du personnage:

Personne ne sait, Rogue est bien trop doué en Legilimencie pourqu'aucun psychomage ne se soit hasardé à un examen ne serait-ce que partiel de l'esprit de Rogue.

Famille du personnage:

Un père, moldu, violent et imbécile, une espèce de charogne bonne à être dévorée par les loups-garous, Tobias Rogue.
Une mère, sorcière, membre du Club de Bavboule à Poudlard, Eileen Prince.

Histoire du personnage:


Severus Rogue était le maître des puis le professeur de défense contre les forces du Mal (96-97) à et le directeur de la Maison Serpentard. Il bénéficiait d'une position d'autorité et de respect auprès de
Dumbledore. On ignore quel événement de son passé a permis à Rogue de
gagner autant de respect, mais il est clair que le directeur a donné à
Rogue une seconde chance, comme il l'a fait avec tant d'autres. Rogue a
raconté son histoire à Dumbledore, quelle qu'elle soit, et il l'a cru.
Rogue enseignait le cours de potions. Sa manière d'enseigner se basait
sur l'intimidation et les brimades. Il favorise les élèves de sa
propre maison tandis qu'il minait activement les efforts des élèves de Gryffondor. Son inimitié était particulièrement forte avec Harry, attitude qui est partiellement due à une hargne et une rancune accumulées depuis des années envers le père de Harry. Rogue intégra Poudlard vers 1971 et fut envoyé à Serpentard. Il était dans la même année que les Gryffondor James Potter, Sirius Black, Remus Lupin, Pter Pettigrow et Lily Evans. Rogue était déjà très intéressé par la magie noire, et il arriva à Poudlard en connaissant plus de sortilèges que la plupart des élèves des classes supérieures.
Rogue et James Potter développèrent rapidement une relation haineuse à
l'école, renforcée par Sirius Black. James et Sirius surnommèrent Rogue
"Servilus" et le raillaient à cause de son apparence négligée. James
avait développé la détestable habitude de jeter des sorts à n'importe
qui juste pour s'amuser, habitude qu'il ne perdra pas avant de passer
sa cinquième année. On ne sait pas exactement qui commença ou comment,
mais lui et Rogue perdaient rarement une occasion de se jeter des sorts
mutuellement. Un des pires souvenirs de Rogue est d'avoir été
publiquement humilié par James en vue d'amuser Sirius l'après-midi
suivant leur B.U.S.E. de Défense contre les Forces du Mal. Rogue passait beaucoup de temps à suivre James et les autres
partout, essayant de trouver un moyen de les faire expulser. Quand
Rogue devint trop curieux à propos de l'endroit où Lupin se rendait
chaque mois, Sirius lui joua un tour en l'incitant pénétrer dans le
passage sous le Saule Cogneur afin de le découvrir. Autrefois, il fréquantait un groupe de Serpentards qui sont presque tous devenus des Mangemorts Il servit Voldemort pendant un certain temps, mais à un moment inconnu avant le meurtre des Potter et la chute de VoldemortRogue se mit à jouer double jeu et est devint à la fois un espion pour le compte de Dumbledore et de Voldemort.

Objet fétiche du personnage:


Caractéristiques de la baguette magique du personnage:

31,7 cm, bois de peuplier, poil de Licorne

Présentation du joueur:

Age: 16

Expérience en RPG: ma vie entière

Pourquoi vous êtes vous inscrits sur notre forum, et comment l'avez-vous connu?:

Parce que j'avais envie et je l'ai connu parce que quelqu'un m'a parlé dans un rêve

Citation issue du règlement: XXXXXXXXXXX


Dernière édition par Severus Rogue le Lun 17 Mar - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Pettigrow
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
Kathlyn Pettigrow


Féminin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

Présentation de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Severus Rogue   Présentation de Severus Rogue Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:03

bienvenu prof =)
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-blood.forumperso.com/index.htm
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2008

Présentation de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Severus Rogue   Présentation de Severus Rogue Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:05

Hey!!

Et ben ça t'a peut-être pris 45 minutes de ta vie, mais elle est pas mal cette fiche. Bon, j'aurais préféré que tu me sortes autre chose pour la psycho, mais bon, on va dire que ça va pour cette fois...

Ensuite, un petit changement d'avatar serait le bienvenue. J'aimerais bien que tu remplace le dessin par l'acteur qui joue Rogue, et que la photo soit en noir et blanc (c'est écrit dans les règles, mais je sais pas pourquoi, j'ai pas l'impression que tu les ais lues^^)

Quelqu'un t'a parlé dans un rêve??? C'est mignon tout plein, ça!

Bref, je suis contente que tu sois venu, et pour ceux qui me prendraient pour une tarée en lisant ce message, sachez que Rogue et moi, c'est une longue histoire de RP^^


Validé dès que l'avatar est changé

PS: hep hep hep les deux là, c'est pas un endroit pour roler ici, alors du calme, réservez-vous pour les cours de potions et les nuits où les maraudeurs roderont dans poudlard sans autorisation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maraudeurs.forumperso.com
Severus Rogue
Directeur de Serpentard, Maître des Potions
Directeur de Serpentard, Maître des Potions
Severus Rogue


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 35 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

Présentation de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Severus Rogue   Présentation de Severus Rogue Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:37

J'ai du avoir un moment d'inatention,un genre de microcollapsus ou je sais pas quoi quand j'ai lu le réglement.

Le RP c'était juste pour mettre le ton, un genre d'illustration quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Severus Rogue   Présentation de Severus Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Severus Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Heirs :: Avant le Jeu :: Présentations :: Présentations des Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser