Marauder's Heirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Heirs

Pour la première fois, incarnez un des enfants de nos chers Maraudeurs ou un de leurs amis!! Bon niveau de RP demandé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L'Argent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2008

L'Argent... Empty
MessageSujet: L'Argent...   L'Argent... Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:45

Vous l'avez sans doute remarqué, j'ai fait l'impasse sur la banque dans le RPG. Je trouve pas qu'on y fasse de superbes jeux, et en plus,je vais avoir du mal à trouver des gobelins pour assurer le service.

En revanche, dans votre parchemin de sorcier, vous avez bien le contenu de votre compte en banque. Seul chose que vous ne pouvez pas modifier vous-même dans votre fiche, d'ailleurs...^^

Pour un maximum d'égalité, tout le monde commence avec 500 Gallions à l'inscription. Ensuite, ça augmente chaque fois qu'on change de mois (vous voyez cela dans le message d'accueil^^)

Augmentation:

Elèves et Adultes sans emploi: 25 Gallions par mois (on dira que c'est de l'argent de poche...)

Employés: 50 Gallions par mois.

Directeurs: 75 Gallions par mois.

PDG (disons Dumbledore, le directeur de l'hosto...): 100 Gallions par mois.


Les augmentations, c'est bien beau, mais les sous partent plus vite que ce qu'ils arrivent, c'est bien connu. Donc chaque fois que votre personnage ira dans un pub ou une boutique et y achètera quelque chose, ce sera déduit de son compte.

C'est pourquoi je vous demande de ne pas noter le prix de vos achats dans vos messages. Je deciderai au fur et a mesure des prix de chaque produit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maraudeurs.forumperso.com
 
L'Argent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Heirs :: Avant le Jeu :: Règlement et Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser