Marauder's Heirs

Pour la première fois, incarnez un des enfants de nos chers Maraudeurs ou un de leurs amis!! Bon niveau de RP demandé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rouillés...[PV Bella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Lupin
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

MessageSujet: Rouillés...[PV Bella]   Ven 21 Mar - 0:57

Ca y était, la reprise des cours. Après une journée plutôt horrible (ils avaient passé deux heures dans les cachots, avec Rogue et quelques yeux de strangulots pour seule compagnie), Alex décida d'aller faire un tour du côté du terrain de Quidditch.

Cette année, il fallait absolument gagner la coupe. D'accord, ils avaient mieux à penser: il y avait Voldemort et tout ça. Mais d'un autre côté, il ne fallait pas oublier le Quidditch non plus. Pour la nouvelle saison, Harry avait reçu son badge de capitaine, en plus d'être leur attrapeur. Kath, Bella et Alex étaient poursuiveurs, et Ron passait les auditions pour le poste de gardien. Il n'était pas super bon, mais il ferait l'affaire. Et puis entre amis, ils allaient s'entreaider...

Si toute l'équipe n'avait pas pu se liberer (les jumeaux Weasley préparaient de nouvelles farces pour les première année, Kath lisait dans un coin de la salle commune et Harry était avec Ron et Hermione chez Hagrid...), Bella et Alex étaient eux, bien décidés à se préparer pour cette nouvelle saison.

Aussi étrange que cela puisse paraitre, Alex trouvait Isabella encore plus séduisante, quand elle portait son uniforme de Quidditch. Les couleurs rouge et or qui s'harmonisaient parfaitement avec son teint pâle et ses cheveux chocolat, les protections solides autour de ses membres fins et vifs, la longue cape qui descendait à ses mi-mollets, et les bottes noires...Sans oublier l'écusson de Gryffondor, qu'elle portait fièrement à sa poitrine, tout près de son coeur.

S'apercevant qu'Isabella le regardait, alors qu'il la reluquait de haut en bas depuis au moins trois bonnes minutes, Alex détourna le regard. Il était hors de question qu'elle le voit en train de baver devant son physique de reine...Plus qu'une soeur, Isa était un frère aux yeux d'Alex. Si on considère qu'il est normal pour un garçon de quinze ans d'avoir une envie folle d'embrasser son frère...

*Mouais...*

Alors, championne, t'es prête à te prendre une raclée?

Sur ces paroles digne d'un gentleman, Alex frappa le sol de son pied, et s'envola dans les airs à la vitesse d'une fusée. Isabella, qui tenait le souaffle sous son coude, ne tarda pas à le rejoindre.

Je vais t'encastrer dans un anneaux, jeune fille, même Sirius ne te reconnaitra pas après mon passage!

Et il s'éloigna dans un éclat de rire. Mieux valait se comporter ainsi que de montrer ses faiblesses. Avoir une relation plus qu'amicale avec Bella ne ferait qu'engendrer contraintes et disputes. Et il était hors de question que les nouveaux maraudeurs se séparent à cause d'une amourette.

Pour l'instant, ils n'avaient que quinze ans, et tout le temps de profiter de la vie. Enfin, si ils ne se faisaient pas tuer par Voldemort pendant l'année. Jusqu'à maintenant, ils avaient toujours fonctionné pour le mieux. N'étant laids ni un ni l'autre, Isabella et Alex étaient sortis avec pas mal de gens chacun de leur côté. Et même si dans ces cas là, la tension et la jalousie est palpable entre eux, rien n'a jamais été dit explicitement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Black
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

MessageSujet: Re: Rouillés...[PV Bella]   Ven 21 Mar - 19:22

Isabella était plus qu'habituée aux petites démonstrations de machisme d'Alex. Lui par contre, malgré l'eu qui était passée sous les ponts depuis leur rencontre, il n'avait toujours pas compris qu'elle ne marchait pas dans son petit jeu.

Si elle détestait une chose, c'était bien qu'on la prenne pour une petie fille sensible et faible. Elle était égale, voir supérieure à certains garçons, et elle comptait bien le prouver au monde entier. C'était pour cette raison qu'elle s'était mise à s'entraine comme une folle au Quidditch, jusqu'à devenir une des meilleures joueuses de l'école, et qu'elle faisait autant d'effort pour reussir ses etudes avec brio.

Alors autant dire que pour la jeune Black, il était absolument hors de question de se laisser maltraiter par ce crétin de Lupin. Okay, elle l'aimait bien. Elle l'aimait beaucoup, même. Il était adorable, digne de confiance, inteligent et eau comme un Dieu, mais elle lui aurait volontiers crevé les yeux à mains nues lorsqu'il l'avait appelée "jeune fille".

Pauvre Alex, de nous deux, c'est toi la fillette!

Elle s'amusait à se moquer de lui en faisant des tours avec son balais, le ballon toujours bien calé contre ses côtes. Accélérant le rythme, elle entreprt de dessiner un looping dans les airs en survolant Alex. Celui-ci sembla compredre immédiatement son intention, et fonça vers les gands anneaux d'or. Plus vite qu'une fusée, elle le frola dans un éclat de rire quelque peu histérique, et plongea à travers les anneaux, y jetant de toute sa force la grosse balle rouge.

Pendant qu'Alex rattrapait le Souaffle, quelques mètres sous les anneaux, Isabella lacha le mnche de son balai et exécuta une petite danse de la victoire parfaitement ridicule et légèrement tue-l'amour. Elle s'élança ensuite comme une folle vers son partenaire et adversaire d'une heure, et freina son élan quelqus millièmes de seconde avant de lui entrer dedans.

Alors, on fait moins le malin? Je te laisse la balle, honneur aux dames, mais c'est juste pour cette fois!

Elle repensa à ses paroles en allant se placer près des anneaux. Elle avait beau le charir à tou va, Alex n'avait rien d'une dae, ni d'une fillette d'ailleurs. Ses cheveux blonds se décoiffant sous les bourrasques de vent, et sa manière si puérile de les remttre en lace en permanence. Son uniforme qui lui donnait des airs s virile, sa façon de se déplcer sur son balai vec tant de force...

Elle secoua sa tête pour chasser ces idées un peu trop féminines pour le Quidditch. Le Souaffle, elle devait se concentrer sur le souaffle, et oublier l'espace d'un entrainement le physique si parfait de son cher meilleur ami.

Alors, qu'est-ce que t'attends?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Lupin
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

MessageSujet: Re: Rouillés...[PV Bella]   Sam 22 Mar - 18:50

Alex poussa un long soupir, tout en passant une main libre dans ses cheveux blonds. Il adorait jouer à ce petit jeu avec Bella, c'était tellement anti-romantique qu'il ne se sentait plus en présence d'une belle fille dans ces moments, mais simplement avec une amie.

Simplement que tu apprennes à jouer, Bella!

Il lança le Souaffle, qui échappa de justesse aux mains d'Isabella. Ils éclatèrent de rire. Le jeu dura comme ça plusieurs minutes. Leur balais fonçaient de plus en plus vite, et il frôlait celui de l'autre avec de plus en plus de compétitivité. Sans parler du Souaffle qui traversait le terrain comme une fusée, et qui allait s'engouffrer dans un cercle ou l'autre.

Au bout d'une heure de jeu déchainé, les deux Gryffondors commençaient à fatiguer. Alex atterit le premier sur la pelouse moelleuse et humide du terrain de Quidditch, et fit signe à son amie de le rejoindre. Quelques mètres plus loin, ils entraient dans les vestiaires officiels des Gryffondors. Une salle sans artifice. Des bancs, des porte-manteaux pour chaque joueur, des douches, et au mur, une fière banderole rouge et or décorée d'un lion.


Pas trop fatiguée?

Alex, lui, était fatigué. L'année dernière, à cause de ce maudis tournoi des trois sorciers, il n'y avait pas eu de Quidditch à Poudlard, et cet été, ils n'avaient pas tellement eu le temps de s'entrainer, entre deux espionnages des réunions de l'Ordre du Phénix.

Oui, le Don Juan de Poudlard était légèrement rouillé, mais il comptait bien revenir à sa meilleure forme avant le premier match de la saison: Gryffondor contre Serdaigle. Hors de question de laisser les pigeons bleus les battre, ni aucune autre maison, d'ailleurs. Le Choixpeau pouvait chanter ce qu'il voulait mais la compétition, c'etait la compétition, et pas de quartier!


Je vais me doucher.

Alex attrapa une serviette dans son placard, et disparut au coin d'un muret recouvert de carrelage. La douche, l'eau froide tonifiant chaque cellule de sa peau, lui fit un bien fou. Il revint quelques minutes plus tard, les cheveux trempés et une serviette nouée autour de la taille.

Bella était là où il l'avait laissée. On pourrait penser qu'il était un peu provocant de sortir en pareille tenue devant sa meilleure amie, mais, depuis le temps qu'ils se connaissaient, Bella et Alex n'avaient plus que très peu de choses à se cacher...


Je me demandais...Qu'est-ce que tu pense de ce qui s'est passé dans la salle commune, avec Kathlyn?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Black
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

MessageSujet: Re: Rouillés...[PV Bella]   Dim 23 Mar - 0:45

Wow. Il voulait lui faire faire une attaque? Isabella connaissait Alex depuis des années. En fait, c'était un peu comme s'ils étaient nés ensemble, et ne s'étaient plus jamais quittés. Pas une amitié fille-garçon comme les autres, donc. Et c'est pour cette raison que cette amitié durait depuis si longtemps sans jamais le moindre dérapage. Et vous voyez tous ce qui est compris par derapage...

Fou ce qu'il faisait chaud, dans les vestiaires des Gryffondors. La buée recouvrait les vitres des fenêtres, et si Isabella portait des lunettes, elles en auraient sans doute été recouvertes également. Elle était tout de même gêné. Alex n'avait beau avoir que quinze ans, il était drôlement développé. En tout cas il était bien musclé.

Ca y était. Elle sentait le feu montait et crépiter sous ses pomettes, et elle pouvait presque voir les joues rouge tomate se refleter dans le carrelage blanc des douches. Ses yeux, qui écartaient du mieux qu'ils pouvaient la peau d'Alex de leur champ de vision, en étaient attirés comme deux petits aimants brulants.

Pour mettre fin à cette hypnose ridicule, Isabella se leva. Bon, bien. Et maintenant? Elle attrapa les affaires dans son sac. Elle n'avait même pas écouté ce qu'il venait de lui dire. Comment osait-il parler de choses sérieuses alors qu'il était décoiffé et à moitié nu devant elle, embaumant toute la pièce de son parfum boisé.

Heu...Je vais prendre ma douche...

Ce n'est que lorsqu'elle était déjà passé dans la cabine de douche qu'elle réalisa à quel point son attitude était ridicule. Il lui avait posé une question, et elle s'était enfuie comme une gamine trop prude, tout ça parce qu'il était torse nu.

*Vraiment n'importe quoi, ma pauvre Bella...*

Pour rattraper le coup, il n'y avait pas trente-six solutions. Il fallait faire comme si de rien n'était. Là où elle était, il ne pouvait plus la voir (et tant mieux, parce qu'elle n'était plus habillée, à ce moment-là). Balayant ses affaires de Quidditch d'un coup de pied bien placé, elle mis l'eau en marche et attrapa sa bouteille de shampoing.

Hum...Tu parles de sa prédiction?

*Non non, espèce d'idiote, il parle du jour où elle dansait la java devant la cheminée*

Et bien je pense que ça l'a un peu traumatisée. A mon avis, voir ta mort en live laisse des traces, surtout pour une fille comme Kath.

*Une fille comme Kath? Mais de quoi je parle? Heu...Rattraper la gaffe, vite.*

Tu vois, une fille sensible. Ca a du la rendre malade, la pauvre.

C'est à ce moment-là qu'elle poussa un long soupir de desespoir. De l'exterieur, Alex avait pu croire que c'était pour Kathlyn et les quelques soucis que cette prediction annonçait. Mais de l'interieur, on savait que ce soupir n'avait rien à voir avec la jeune Pettigrow. Isabella venait simplement d'inverser ses bouteilles, de s'etaler de l'après-shampoing sur les jambes et de la creme hydratante sur la pointe de ses cheveux.

Heu...Pourquoi...Tu en penses quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rouillés...[PV Bella]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouillés...[PV Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» Bella Jasper... Fille de Antonio Jasper
» Bella Swan [Gryffy]
» Maria Vs Brie Bella
» Michelle McCool vs Brie Bella vs AJ Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Heirs :: Poudlard :: Domaine de Poudlard :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: