Marauder's Heirs

Pour la première fois, incarnez un des enfants de nos chers Maraudeurs ou un de leurs amis!! Bon niveau de RP demandé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rendez-vous secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Black
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

MessageSujet: Rendez-vous secret   Ven 21 Mar - 19:44

Combien de fois elle remercierait Merlin d'avoir un père si intelligent? Ho, bien sur, il n'y avait pas que Sirius. Peter, James et Remus en avait fait autant pour édifier la si belle et si utile carte des maraudeurs. Mais Sirius, c'était son papa, donc c'était forcément le meilleur de la bande, à ses yeux.

Grâce à eux, et aux ingéniosités des quatre fondateurs de Poudlard, les nouveaux maraudeurs comme les anciens pouvaient se payer d'agréables après-midi à l'abris de toute visite. Ce jour-là, c'était Isabella qui était chargée de préparer le rendez-vous.

Le refuge, comme toujours, était la mystérieuse Salle sur Demande. En réalité, ouvrir cette sale n'avait pour ainsi dire, rien de sorcier. Cachée derrière un tableau ridicule, dans les couloirs du septième étage, il suffisait de passer devant plusieurs fois en pensant très fort à la salle qu'on voulait trouver, et ce qu'on voulait y trouver, pour que des portes apparaissent. Et c'etait ce que Bella avait fait ce jour-là.

Il y avait une raison pour que les maraudeurs se relaient, pour préparer leurs rendez-vous. Chacun avait ses goûts propres, et selon ceux-ci, la salle n'était jamais décorée de la même façon. Donc, comme vous vous en doutez, chacun voulait avoir son occasion pour retaper la déco d'une des salle du chateau.

Aller, c'est parti.

Oui, Isabella se parlait à elle-même, pour aider à se concentrer. Une tare hérité de sa mère, à ce que son père disait. Elle n'avait jamais su si c'était vrai ou si il disait ça simplement pour faire raler sa femme (si c'était le cas, ça marchait du feu de Zeus, en tout cas!).

Lorsque les immenses portes apparurent sur le mur, Bella ne pû s'empecher de trépigner d'impatience. C'était leur premier rendez-vous de cette année, et elle avait le privilège de l'organiser! Elle n'avait pas vue cette salle depuis si longtemps que son entrée à l'intérieure ressemblait plus à des retrouvailles qu'autre chose.

Au murs, des tissus beiges étaient tendus, et le sol était entièrement recouvert de parquet miel. Les fenetres, simples illusions magiques, donnaient sur un ciel qui ressemblait plus au mois d'Aout à Marseille qu'à Septembre en Ecosse. Des bibliothèques craquaient sous les ouvrages, traitants tous ou presque de Quidditch, d'animagi, de médicomagie ou de defense (c'était les sujets de pédilection des Gryffondors, sauf pour Hermione qui lisait tout sauf le Quidditch). Plusieurs canapés de cuir marron reposaient sur des tapis à poils longs, un petit bureau d'acajou comblait un coin de la pièce, et une table d'echecs sorcières était entourée de deux chaises.

Voilà de quoi occuper les maraudeurs pendant une journée, quand on y ajoutait la bièraubeurre et les bonbons qui décoraient une table basse. Isabella n'avait plus qu'à s'asseoir sur l'assise moelleuse d'un des fauteils, et attendre calmement que ses amis daignent la rejoindre, à deux heure piles, comme convenu.

Et ben voilà...

Elle souffla, s'apercevant qu'elle recommençait à parler toute seule. Ca valait bien une dragée de Berte Crochue, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Lupin
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

MessageSujet: Re: Rendez-vous secret   Dim 23 Mar - 1:14

[HJ: Kathlyn, Hermione, on vous attend^^]


Haaaa. Le premier rendez-vous des nouveaux maraudeurs en tant que cinquième année. Tellement de choses avaient changé, depuis les trois derniers mois. Maintenant, les rendez-vous secrets ne seraient plus de simples excuses pour s'empiffrer de bonbons et boire de la bièraubeurre jusqu'à plus soif. Non, Harry (et certainement Hermione) allait insister pour qu'ils bossent un maximum.

Maintenant que le Lord Noir était de retour, ils avaient du pain sur la planche. Bah oui, il voulait quand même la peau de Potter, Celui-Dont-La-Tronche-Etait-Celle-D'un-Serpent. Et comme le binoclard et ses amis comptaient pas se laisser faire, ils devaient travailler leur jeu de poignet.

Enfin, pour l'instant, la seule mission d'Alex était de retrouver Bella et les autres dans la salle sur demande, sans que personne s'en aperçoive. Autant dire que pour les nouveaux maraudeurs, même sans la carte de leurs père, c'était un jeu d'enfants. Ombrage, Rogue, Miss Teigne et Rusard réunis n'arriveraient jamais à leur cheville en matière de course-poursuite. Et comme qui n'est pas pris n'est pas punis (il vient de l'inventer, celle-là), ils ne risquaient rien.

Bon, les Trolls en tutu étaient là. Rester à penser à ce qu'il voulait voir. Il passa devant le tableau une fois, puis deux, et une dernière. Toujours en pensant les mêmes mots, à la même cadence.

*Je veux trouver la salle où se trouve Bella*

Il ne pouvait y en avoir qu'une. Et ça a marché, puisqu'une seconde après son troisième passage, deux magnifiques portes de chènes apparurent. Après avoir vérifier le desert du couloir à gauche puis à droite, Alex passa une main dans ses cheveux et entra dans la salle.

Isabella était sur un des canapés qu'elle avait fait apparaitre. Il reconnaissait bien son style, dans la pièce. Très épuré, très féminin, et saturé de bon gout. Elle par contre, n'avait honte de rien. Le dos contre l'assise du fauteuil, les jambes posées contre le dossier...Et la bouche le plus près possible des canettes et du paquet de Dragées.

Tu comptais nous en laisser, ou tout dévorer avant qu'on arrive?

Il s'assis avec la grâce et l'élégance d'un éléphanteau, juste à côte d'Isabella, et entrepris de la torturer grâce à différentes techniques de chatouillis, jusqu'à ce que mort s'en suive. Malheureusement, la porte de la salle sur demande s'ouvrait déjà sur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
5ème année. Préfète de sa maison.
5ème année. Préfète de sa maison.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

MessageSujet: Re: Rendez-vous secret   Mar 25 Mar - 12:38

HJ: Tadam !!! C'est moi mdr!!! Bon d'accord je sors, je sors...

DJ:

Hermione avait reçut un petit mot d'Isa lui disant qu'ils devaient se réunir dans la Salle sur demande durant leur pause dans l'après midi. Hermione alors s'était dirigé comme convenue devant la Salle sur Demande en faisant bien attention que personne ne la suive. Puis elle passa trois fois devant le mur en pensant très fort:

*Je veux rejoindre Isa*

Puis la porte apparut et alors Hermione regarda de tous les côtés et entra discrètement et rapidement. Elle trouva alors une pièce fort agréable et vraiment joliment décorée et se retrouva nez à nez avec Alex et Isa... Elle était arrivée au moment où Alex chatouillait la jeune fille qui tentait comme elle le pouvait de lui résister...

- Hum... désolée de vous déranger...

Elle avait dit cela afin de faire remarquer sa présence aus deux jeune gens puis elle les rejoignit et prit une dragée.

- Cool mes préférés!

Puis Hermioneun peu mal à l'aise de les avoir dérangé attendit en silence que quelqu'un d'autre arrive ou bien que les deux jeunes gens entâment la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-school001.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous secret   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» rendez-vous mystérieux
» [I]l n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Heirs :: Poudlard :: Le Chateau :: Septième Etage :: Salle sur Demande-
Sauter vers: