Marauder's Heirs

Pour la première fois, incarnez un des enfants de nos chers Maraudeurs ou un de leurs amis!! Bon niveau de RP demandé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 !Cho Chang!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Chang
6ème année. Attrapeur de son équipe de Quidditch.
6ème année. Attrapeur de son équipe de Quidditch.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 16 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

MessageSujet: !Cho Chang!   Sam 22 Mar - 21:01

Présentation de Cho Chang

Nom: Chang

Prénoms: Cho

Âge: 16 ans

Sang: Mêlé

Espèce: Sorcière

Habitat et Adresse: Les parents de Cho possèdent un loft en plein coeur de Londres.




Physique du personnage: Cho est de taille moyenne, environ 1m60. Elle a corps athlétique, svelte, qu'elle doit à ses années de Quidditch. Quand elle ne porte pas l'uniforme de Serdaigle, ni celui d'Attrapeuse de Quidditch, Cho se plait dans des robes de sorcières aux couleurs pâles, ou bien dans des vêtements moldus plus confortables, comme des jeans et des baskets.
Son visage est assez rond. La peau très claire, elle n'a aucun signe particulier, ni grain de beauté, ni tache de rousseur, ni tatouage et encore moins de cicatrice ou de piercings! Il faut dire qu'elle prête une attention toute particulière à sa peau, qu'elle juge trop fragile pour le climat d'Ecosse.
De ses origines asiatiques, Cho a hérité de longs cheveux d'un noir de jais et d'un lisse parfait. Ils tombent gracieusement sur ses épaules frêles, et elle ne les relève que pour les plus grandes occasions, comme le bal de l'année précédente, où elle accompagnait Cedric...
Elle a de grands yeux d'un marron qui tire obstinément vers le noir. Sans être complètement bridés, ses yeux ont tout de même une forme en amande assez prononcée. Son nez est fin mais assez plat, et il est aussi la partie de son visage qu'elle aime le moins. Ou plutôt qu'elle deteste le plus, comme toute adolescente qui se respecte.
Elle a des lèvres fines, légèrement rosées, et elle ne lésine pas sur les sourires, puisque ses dents sont parfaitement blanches et alignées.

Psychologie du personnage: Le moins qu'on puisse dire, c'est que Cho est une jeune fille psychologiquement très fragile. Elle l'est depuis sa naissance. Elle n'a jamais eu grande confiance en elle, et c'est pourquoi elle s'est mise à pratiquer un sport d'équipe: développer la combattivité qui sommeille en elle et en profiter pour devenir plus forte. Et ça a fonctionné, après quelques années de pratique intense, elle s'assumait de plus en plus. Elle se trouvait jolie et connaissait son intelligence. Ce jusqu'au jour maudit où Cedric est mort, dans ces conditions si mystérieuses...Dès lors, et en quelques jours seulement, Cho redevint cette petite fille timide et perdue qu'elle avait été toute son enfance. Elle adorait Cedric, mais ce n'était pas sa mort qui avait causé tout ces dommages. C'était le choc de savoir que les gens mourraient vraiment, qu'ils pouvaient nous quitter à tout jamais sans donner d'explications.

Famille du personnage: Cho est fille unique. Son père, un immigré Japonais du nom de Shin Chang, s'est marié avec l'anglaise Amanda Travner quelques années avant la naissance de Cho. Ayant des problème de fécondité, Shin et Amanda durent attendre longtemps, et faire très attention pendant la grossesse, pour accueillir la petite Cho sans problème. Le père de Cho, ne parlant pas très bien l'anglais, a décidé de rester à la maison pour s'occuper de sa petite fille, et Amanda a, elle, repris sa carrière de chercheuse en travaillant pour les laboratoires de l'hopital Ste Mangouste.

Histoire du personnage: La naissance de Cho a été une bénédiction pour sa famille toute entière, tellement elle avait été espérée et attendue. Dès sa venue au monde, on la couvrit de compliments et de cadeaux. Sa famille japonaise traversait souvent le monde pour venir la voir, et sa famille anglaise n'avait d'yeux que pour elle. De toute la famille, elle était la seule héritière. Ho, ce n'était pas si important, puisque sa mère avait un sang impur, mais tout de même, elle était fière d'être la dernière de sa lignée, et la seule à la faire continuer dans le temps.
Son père et sa mère engagèrent dès son plus jeune âge un professeur qualifié pour lui faire sa prime éducation. Lire, écrire, contrôler un minimum sa magie, elle l'appris les cinq premières années de sa vie. Il faut dire que dès l'âge de deux ans, la petite métisse laissait s'échapper les perruches de sa mère grâce à ses pouvoirs, ou l'empêcher d'aller travailler en éteignant magiquement son reveil.
Soixante-dix pourcent de sa famille étant sorcière, personne ne se montra surpris le jour où elle reçut, quelques jours après ses onze ans, la lettre qui lui proposait de suivre ses études à Poudlard. Son père, qui ne connaissait Poudlard que de réputation, en fut très ému et honoré. Pour la peine, il offrit un Nimbus à sa fille, qu'elle ne put malheureusement pas ammené à l'école...Elle en a pleuré pendant deux bonnes heures, d'ailleurs.
Les emplettes d'avant la rentrée n'étaient pas si passionantes pour Cho. Elle connaissait déjà par coeur le monde des sorciers, et s'était rendue sur le Chemin de Traverse une bonne centaine de fois. Par contre, c'était la première fois que ce qu'ils y achetaient lui était destiné à elle. Et ça, elle adorait. Qu'on lui donne toutes ces choses, c'était magnifique. Elle se promis d'étudier et de travailler dur toute sa vie pour remercier ses parents.
Apparemment, le Choixpeau fut mis au courant de cette promesse, puisque c'est à Serdaigle qu'il envoya la petite Chang. Elle s'y fit rapidement quelques amis, dont Marietta, la meilleure d'entre eux. Elle était heureuse de n'avoir pas été répartie à Serpentard ou Gryffondor (trop prétentieux) et encore moins à Poufsouffle (trop banal!). Serdaigle était selon elle la maison qui lui allait le mieux, elle était bien d'accord avec le Choixpeau.
Les années passèrent. Le célèbre Harry Potter et ses amis entrèrent à Gryffondor, et perpétuèrent la traditions de leurs pères: mettre le chateau sans dessus-dessous. Elle, de son côté, continuait à étudier et à jouer au Quidditch du mieux qu'elle pouvait. Elle avait été selectionnée en tant qu'Attrapeuse dès la deuxième année. Elle avait bien conscience de ne pas arriver à la cheville de Potter, mais elle ne le montrait pas. Après tout, elle avait su gagner des matchs, elle aussi.
L'année précédent celle où commence cette histoire, le tournois des trois sorciers avait eu lieu à Poudlard. Les écoles de magie Beauxbatons et Durmstrang avaient été invitées à passer une grande partie de l'année scolaire avec les élèves de Poudlard. Parmi les quatre champions, Fleur Delacour la française, Viktor Krum le bulgare, Harry Potter l'incontournable et Cedric Diggory.
Elle appreciait Cedric, et ça semblait réciproque. Il l'avait invitée au bal de Noël, peu avant Harry, et elle l'avait accompagné. Elle aimait aussi Harry, mais il semblait plus timide, et Cedric était tellement plus charismatique!
Ce fut donc une terrible peine lorsque, au mois de juin, alors que les deux anglais se battaient pour obtenir le trophée, Cedric et Harry disparurent en attrapant un Potroloin truqué. Nul ne sait exactement où ils ont atteris, ni qui les a accueilli là-bas. Une seule chose est sûre: seul un d'eux est revenus vivant. Lorsque Cho avait vu le corps inerte de Cedric dans les bras meurtris du Gryffondor, elle n'y avait d'abord pas cru.
Elle n'avait compris qu'avec les heures qui passaient qu'il s'agissait bien de la réalité, et que Cedric était mort. Elle passa ensuite l'été le plus morbide et le plus solitaire depuis le tout début de sa vie. Elle ne voulait voir personne, famille ou ami, et souhaitait simplement se reveiller de cet horrible cauchemard.


Sexualité: Heterosexuelle

Balai: Toujours le Nimbus que son père lui avait acheté en première année. Elle n'a jamais voulu en changer depuis, il est trop chargé de souvenirs, selon elle.

Matière ou vous êtes toujours présent : Il y en a pas mal. Mais avant tout, les Sortilèges est la matière favorite de Cho, suivie de près par l'Astronomie et la Botanique.

Matière dont vous avez oublié la contenance, vu que vous n’y allez jamais ! : L'histoire de la magie pourrait être intéressante, mais Binns la rend plus que soporifique...

Objet fétiche du personnage: Aucun

Caractéristiques de la baguette magique du personnage: Longue de 26,73cm, la baguette de Cho est très rigide et précise. Elle ne donne pas droit à l'erreur, mais ne rate jamais sa cible. C'est ce qui la rend aussi eficace en Sortilèges et Enchantements. Elle contient un ventricule de coeur de sirène. C'est un élément pratiquement jamais utilisé dans les baguettes anglaises, pour la bonne et simple raison qu'il est illégal à la fabrication. Mais cette baguette a été spécialement rapporté du Japon pour Cho, et elle ne se voyait pas refusé un si...spécial présent. Dernière chose, elle est faite en bois de camphrier, un arbre vénérable au Japon.



Présentation du joueur:

Age: 16 ans

Expérience en RPG: Moins d'un an, mais c'est une vraie passion

Pourquoi vous êtes vous inscrits sur notre forum, et comment l'avez-vous connu?: Je l'ai connu par HP interim, et je me suis inscrite parce que je trouvais le concept original et interessant

Citation issue du règlement: Mefaits Accomplis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: !Cho Chang!   Sam 22 Mar - 21:18

Cho, tu as inventé pas mal de trucs dans cette fiche, et c'est très bien. Rowling a laissé de sacrés trous dans les descriptions de certains, notamment côté famille et baguette.

Enfin, le principal est là: joueuse de Quidditch, Serdaigle, amoureuse de Cedric et de Harry...Tout est respecté.

Je dois avouer que je ne suis pas une grande experte de Cho, j'ai simplement survolé son personnage. Mais elle me plait bien, et puis un Tome 5 sans le baiser sous le gui, ca ne serait plus pareil^^

Bon, plus sérieusement. J'aurais aimé que tu parle plus des faiblesses psychologiques de Cho. Elle est fragile, okay, mais à quoi est-ce du? Apparemment, elle n'a pas été maltraitée pendant son enfance...Je compte sur toi pour développer en RP.

Quant à ton avatar, passer une commande à Kathlyn ne te dispense pas d'en trouver un temporaire. Peut-être qu'elle est occupée, en ce moment...Si elle mettait une semaine à faire ton kit, tu ne resterais quand meme pas une semaine sans avatar, si?

Validée dès que j'ai un avatar correct (tu peux etre en couleur puisque c'est temporaire). Rendez-vous à la répartition dès que c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-maraudeurs.forumperso.com
Kathlyn Pettigrow
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

MessageSujet: Re: !Cho Chang!   Sam 22 Mar - 21:40

welcome ^^ je lirais apres XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://purple-blood.forumperso.com/index.htm
Cho Chang
6ème année. Attrapeur de son équipe de Quidditch.
6ème année. Attrapeur de son équipe de Quidditch.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 16 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

MessageSujet: Re: !Cho Chang!   Sam 22 Mar - 21:46

Pas de prob

Et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: !Cho Chang!   

Revenir en haut Aller en bas
 
!Cho Chang!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay Chang (ou Ginny Weasley, si je peux^^)
» Cho Chang (Serdaigle)
» Cho Chang
» Cho Chang ~ Maintenant une jeune femme [Terminée]
» Cho Chang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Heirs :: Avant le Jeu :: Présentations :: Présentations des Elèves-
Sauter vers: