Marauder's Heirs

Pour la première fois, incarnez un des enfants de nos chers Maraudeurs ou un de leurs amis!! Bon niveau de RP demandé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le monde des Maraudeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Le monde des Maraudeurs   Lun 24 Mar - 0:09





Titre du forum:
Le Monde des Maraudeurs

Intrigue du forum:

Un retour dans le passé ? Harry Potter qui croise son cher père and co. du temps des maraudeurs… vous connaissez ?

Détrompez-vous, ici l’histoire est différente, la réalité n’est pas celle que vous paraissez imaginer. Elle ne se contente pas de vous emmener à cette époque méconnue, des choses oubliées, tues, y sont enfouies, n’attendant plus qu’à croiser votre route.

En 1997 [Harry Potter], Albus Dumbledore est mort l'année dernière par Severus Rogue ! Harry Potter retourna pour la dernière fois chez les dursley avant de s'enfuie des qu'il eu ses 17 ans. Des amies proches de Harry suivit Harry pour détruire les Horcruxes: Ron Weasley, Hermione Granger, Ginny Weasley, Neville Londubat, Luna Lovegood et enfin Cho chang (au grand désespoir de Ginny). Harry et ses compagnons se retrouve en cherchent un Horcruxe dans une grande salle de champs de bataille. Il n'avait personnes mais il fut vite rejoint par Severus Rogue, Drago Malefoy et une dizaine de mangemorts ! Mais Remus Lupin et Nymphadora venue les secourir. Ils combattirent, plusieurs mangemorts meurent dans la bataille (6) et les 4 autres s'enfuient en transplanant car il avais trop peur. Pendent ce temps Harry trouva un Horcruxe bien caché sur une statue. Il détruit le Horcruxe avec l'épée de Gryffondor mais les choses se passèrent bizarrement ! Harry et ses compagnons ainsi que Remus Lupin, Nymphadora Tonks, Severus Rogue et Drago Malefoy furent transporter dans l'époque des maraudeurs ! Dumbledore a changer leur nom et leur apparences. Ils devront rester comme ça jusqua que Albus trouve le moyen de les renvoyer dans leur épouses. Ils promettes chacun leur tours qu'ils ne devront pas changer le futur.
Harry arrivera t'il a ne pas révéler à ses parents ce qui va se passer ? Et les autres ?

En 1977 [les maraudeurs], Depuis la disparition de Salazar Serpentard, les temps sont devenus calmes dans la communauté sorcière. Oh ! bien sûr, elle est toujours sujette à des désordres d'ordre narcissiques mais rien de bien grave. A Poudlard, un jeune sorcier a fait ses études, on le nomme Tom Jedusor. Brillant, ambitieux, des qualités qui peuvent très vite amener au désastre... Ses volontés sont pourtant simples : faire de la communauté sorcière une communauté règnante, toute puissante, reléguer à leur pauvre rang les moldus, les gouverner mais également refuserl'accès aux études à tous les sangs-mêlés et encore plus aux sang-de-bourbe, pardonnez-moi l'expression.De quoi faire frissonner ! Emporté par son esprit combatif, sa dextérité dans la maîtrise des sortilèges les plus puissants, tom Jedusor se nomme desermais LORD VOLDEMORT, armé de la célèbre épée dite la plus puissante,l'imbattable commence à rassembler secrètement des troupes pour mener à bien son projet. Les années passent et il est toujours à l'oeuvre, ses partisants, pour la plupart de longue lignée sorcière, aux revenus plus que confortables, se comptent à présent difficilement sur les doigts des deux mains. Sa montée en puissance n'est pas officielle et ne semble pas inquiéter les Ministères. Ce qu'il veut en premier lieu ? Conquérir toutes les écoles de Magie et Poudlard est sa première cible.Poudlard...la célèbre école de sorcellerie anglaise. Ses professeurs hors-pair, son château incartable est devenue la cible de Lord Voldemort et de ceux qu'il nomme ses "suivants". Pourtant, l'année s'était annoncée calme, une promotion brillante allait passer ses BUSES, parmi eu, Sirius Black, James Potter, Peter Pettigrow, Remus Lupin, Lily Evans, Severus Rogue.Aux dires d'Horace Slughorn, professeur de potion et directeur de Serpentard, la maison de Severus Rogue, du directeur, Albus Dumbledore, le valeureux sorcier, primé et admiré par tous, c'est des élèves prometteurs.Mais des choses se produissent : des dragons ont été enlevés, des gobelins tués ou disparus, des vampires refont surface, les Hippogriffes se rebellent.Quelqu'un de moins intelligent n'aurait pas prêté attention à tous ces signes mais c'est sans compter sur la perspicacité des Maraudeurs. Ils découvrent peu à peu les plans de Lord Voldemort. Des rumeurs circulent alors dans l'école, au point d'alerter Dumbledore qui connait personnellement le Mage Noir. Enfin conscient qu'un danger pèse sur Poudlard et le monde sorcier dans sa globalité, les professeurs invitentles élèves à la prudence. La rivalité entre Gryffondor et Serpentard a atteint son maximum. Certains Serpentard semblent fascinés par ce Mage qui propose une toute puissance tandis que les autres maisons ont l'intention de se liguer. La maison Serpentard est en plein débandade et Slughorn a bien du mal à contenir tout ça.
Quel camp les élèves vont-ils choisir ? Que compte faire les Maraudeurs ? Mais qui sont ces visiteurs qui viennent à Poudlard ?


Lien du forum:
http://poudlard.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-maraudeurs.forumperso.com
 
Le monde des Maraudeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Heirs :: Hors Jeu :: Flood :: Pub-
Sauter vers: