Marauder's Heirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Heirs

Pour la première fois, incarnez un des enfants de nos chers Maraudeurs ou un de leurs amis!! Bon niveau de RP demandé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entre quatre yeux [pv Harry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathlyn Pettigrow
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
Kathlyn Pettigrow


Féminin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

Entre quatre yeux [pv Harry] Empty
MessageSujet: Entre quatre yeux [pv Harry]   Entre quatre yeux [pv Harry] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:41

J’entrai dans le bar, avec un soupire. Dehors il faisait une chaleur suffocante. Aujourd’hui, je portais des habils très simples : un jeans noir, brodé d’agent sur les poches avec une petite chaîne du même argent sur le coté, un t-shirt également noir, avec une broderie complexe et traversant un pentagramme, des baskets blanche et noires, et posé sur son bras, sa veste en jeans noir avec une petite tête de loup sur la poche attenante au cœur. C’est donc habillée ainsi que j’étais sortit pour aller me promener a prés au lard. Je trouvais cette ville intéressante, et mon père avait accepté une fois de m’y emmener la journée. Moi-même j’étais immédiatement repartis vers le village quand aujourd’hui les enseignants nous avaient laisser sortir pour Pré au lard, mes amis me laissant seule. J’avais d’abord fait l tour des magasins, puis après m’être acheté deux ou trois trucs, m’était vite ennuyé. J’avais donc décidé, à 11 heures du matin, de me rendre aux trois balais pour passer le temps jusqu’à ce soir 19 heures, quand la sortie serait terminée. Je m’étais installée à une table, déposant ma veste sur le dossier, et avait soupiré de bien être. Il faisait beaucoup plus frais à l’intérieur ! Je m’étirai, et souris a la serveuse qui venait d’arriver.

Que puis je pour vous ?

Elle devait a peine avoir 5 ou 6 ans de plus que moi, et n’était pas du tout laide. Mais pour l’instant je n’en avait pas vraiment cure, et me contentai de commander quelque chose de sucré. Je s’installai confortablement au font de mon dossier et remerciai la jeune fille quand elle lui apporta. Je me penchai sur mon sac a bandoulière que j’avais apporté avec : un sac de couleur beige neutre, agrémenté de quelques écussons plus ou moins évocateurs. Je sirotai tranquillement mon verre, tout en sortant de mon sac un livre sur la Guerre de Salem. Tant qu’a faire, autant lié l’agréable l’utile : lecture et apprentissage. Je savais déjà le programme de l’année prochaine, et les sorcières de Salem en faisaient partie intégrante. Je commençai donc a lire, sirotant de tant en tant sa boisson, afin de ne pas simplement scouater le bar comme une vulgaire …ben scouateuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-blood.forumperso.com/index.htm
Harry Potter
5ème année. Capitaine et Attrapeur de son équipe de Quidditch.
5ème année. Capitaine et Attrapeur de son équipe de Quidditch.
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

Entre quatre yeux [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Entre quatre yeux [pv Harry]   Entre quatre yeux [pv Harry] Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:07

Harry, s'était réveillé un peu, tard aujourd'hui. Même Ronald, c'était levé plus tôt, que lui. Etrange, mais bien sûr ! La Sortie à Pré-au-lard ! Harry avait complètement oublié ! Il était peut être trop tard, peut être qu'ils étaient déjà partit ! Harry, essaya tant bien que mal de s'habillé vite, mais il ne trouva pas beaucoup, d'habits, bien ! Les Dursley, ne lui achetait presque jamais de vêtement, enfin le minimum pour , que les voisin, ne soupçonne pas l'Oncle Vernon de maltraité, Harry, qui n'était pas le cas, enfin presque pas le cas ... Alors, il se dépécha de s'habillé, il portait un Jogging bleu assorti avec son gilet, en dessous un simple tee-shirt blanc, qui laissait, son cou bien à l'air. Il sorit en trombe de la Salle Commune, mais fut retardé par Violette et le Dame Blanche, qui, n'arrétait pas de se plaindre que Harry sortait toujours en trombe de la Salle commune, donc a cause d'elle il fut encore plus retardé. Lorsqu'elle 'eut finit de se plaindre il partit encore en trombe sautant des fois des marches, et deux fois failli se cassé la figure. Il courait, là il regardat le Groupe partir, et fit un effort suhumain pour les rattrapé. Il les perdit de vue à l'entrée du village, il les rechercha partout, au Trois balais, à Honeydukes, mais aussi chez Zonko, mais rien personne. Il entrait dans le pub la tête de sanglié et là il vit un rayon de soleil. Kathlynn était là toute seule. Il alla la rejoindre, mais pour quoi était elle là ? Il allait lui posé la question ! Il alla donc, à sa rencontre puis dit avec un sourire :

"-Alors qu'est ce qu'on fait toute seule Kath ? T'est pas avec les autre Maraudeurs ?"

Il s'installa, sur la chaise à côté de Kathlynn, puis ocmmanda, une Bièrreaubeure
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Pettigrow
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
Kathlyn Pettigrow


Féminin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

Entre quatre yeux [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Entre quatre yeux [pv Harry]   Entre quatre yeux [pv Harry] Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:50

Citation :
"-Alors qu'est ce qu'on fait toute seule Kath ? T'est pas avec les autre Maraudeurs ?"

Je regarde Harry qui vient d’entrer. Je le fixe un instant, lui et ses yeux vert brillants, ses cheveux noir corbeau en bataille, cette puissance qu’il n’est même pas capable de déceler mais qui émane de lui par petite vagues continue … Harry Potter, le Survivant, ou comme dit Draco Malfoy Celui-qui-veut-pas-creuver ! Moi je vux pas qu’il crève … Enfin c e que je veux on s’en fiche … Je lui sourit, comme je le fait toujours : la tête légèrement penché sur le côté et les yeux plissé :

J’ai laissé Alex et Isa seuls pour qu’ils puissent … discuter. Et Ron et Hermione pareil … Je n’aime pas tenir la chandelle …

Je le regarde a nouveau … Il s’est levé en catastrophe, ça se voit dans sa tenue bien plus …mal au point ? …que d’habitude. Enfin, je m’en fiche, c’est pas mon problème !

Alors Ryry ? Tu va faire quoi aujourd’hui ?

Je me demande ce que moi je vais faire aussi … Rester ici a bouquiner ou le suivre quand il va me dire qu’il veut aller faire les magasins, dans l’ordre : de quidditch, de farce et attrape, de sucrerie. Ralala, je soupire. Il est tellement plus facile de dormir que de vivre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-blood.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Entre quatre yeux [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Entre quatre yeux [pv Harry]   Entre quatre yeux [pv Harry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre quatre yeux [pv Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Heirs :: Poudlard :: Pré-Au-Lard :: La Tête de Sanglier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser