Marauder's Heirs

Pour la première fois, incarnez un des enfants de nos chers Maraudeurs ou un de leurs amis!! Bon niveau de RP demandé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Peter McFallen

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter McFallen
7ème année. Préfet-en-chef.
7ème année. Préfet-en-chef.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 25/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 17 ans
Compte Gringott:
Baguette:

MessageSujet: Peter McFallen   Mar 25 Mar - 20:27

Présentation de Peter McFallen

Nom: McFallen

Prénoms: Peter John Patrick

Âge: 17 ans

Sang: Pur

Espèce: Sorcier

Habitat et Adresse: Manoir familial à Cork, en Irlande

Physique du personnage: Peter et un garçon grand, 1m87, et mince, 79 kilos. Il ne fait pas beaucoup de sport, c'est pour ça qu'il n'a pas vraiment une carrure d'athlète. Heureusement, son manque d'activité physique ne fait pas de lui quelqu'un en surpoids, mais plutot quelqu'un en souspoids. Comme tous les hommes de sa famille, il est brun. Les cheveux trop longs aux yeux de sa mère, ils ne lui arrivent pourtant qu'au niveau des oreilles. Mais il a quand même du mal à les faire tenir en place. Il a la peau très blanche. Il faut dire qu'à Cork, on ne voit pas le soleil tous les jours. Ses yeux sont petits, mais il a un regard vert bouteille intelligent. Ses traits sont doux: le front petit et plat, les sourcils fins, le nez droit, les lèvres charnues et le menton rond. Son principal atout physique est son sourire, mais si on écoute les filles de Poudlard, il en a plein d'autres. Elles aiment en particulier son style vestimentaire, souvent moldu et très dandy, et sa façon informelle de porter l'uniforme (tentez de le trouver avec la cravate noué et la chemise dans le pantalon, vous saurez de quoi je parle). Son seul tatouage représente le blason de sa famille (une tête de dragon entourée de deux roses), et est dessiné dans son dos, entre les deux omoplates. Il a également une cicatrice sur le mollet gauche, datant de ses premiers echecs cuisants au Quidditch.

Psychologie du personnage: Dans la tête de Peter, seules trois choses comptent. Premièrement ses principes. C'est un garçon droit, qui fait rarement d'entrave au réglement. Mais cela tient aussi pour des notions de loyauté et de fidélité, en amitié comme en amour (on ne parle pas là des amourettes d'un soir, c'est evident). La moindre entorse au règles qu'il applique lui-même peut vous couter son amitié ou sa confiance. Avec lui, personne n'a droit à l'erreur, lui y compris. Deuxièmement, sa culture. Il met un point d'honneur à tout savoir sur tout, simplement pour être fière de sa culture générale, et occasionnellement pour rabattre le caquet de certains Je-Sais-Tout vantards. Ca l'oblige à passer pas mal de temps seul, à étudier ou simplement à lire des livres. Et enfin troisièmement, les filles. Son monde d'adolescent tourne autour d'elles. Il ne passe pas une semaine sans que Peter MCFallen trouve une nouvelle petite amie. Dès qu'il redevient célibataire, son unique but est de remplacer la fille précédente. Ca lui donne une réputation de séducteur incorrigible, mais il ne s'en plaint pas. Au moins, ses camarades se souviendront de lui pour quelque chose!

Famille du personnage:


  • Son père, John McFallen. Il est le dernier père de famille de la célèbre famille de sang-purs irlandaise. Il porte les armoiries de sa famille sur lui en permanence, et c'est lui qui a inculqué ses valeurs à ses enfants. Il travaille au département du commerce magique internationale, section irlandaise.
  • Sa mère, Kristina Zarv. Elle est une des héritières de la famille Zarv, eux aussi sang-purs. Son mariage avec John a été arrangé par leurs parents, ce qui ne les empeche pas d'etre heureux et de s'aimer. Elle ne travaille pas, comme le veulent les traditions des sorciers de leur rang.
  • L'aîné de leurs enfants, Patrick McFallen. Il a terminé ses études il y a quatre ans, et suit des études de médicomagie dans une grande université américaine. Même si il dit le contraire, c'est sur lui que c'est parents fondent leurs grands espoirs. Fiancé à une américaine de sang-pur, ils prévoient de se marier dans l'année. Il a fait ses études à Gryffondor.
  • Le deuxième fils, Philip McFallen. Il est sorti de Poudlard au mois de juin avant que commence cette histoire. Il est moins travailleurs que les autres membres de sa famille, mais pas moins malin. A peine sorti de l'école, il s'est arrangé pour obtenir une place au ministère de la magie, grâce à l'influence de son père. Il a fait ses études à Serpentards.
  • La cadette, Rose McFallen. Elle est en cinquième année à Poudlard, dans la maison Serdaigle. Elle est obsédée par les études, mais sort plus de son dortoir que Peter. Comme lui, elle tient une vraie réputation de séductrice. Il faut dire qu'elle collectionne les petits copain depuis sa deuxième année, et qu'elle fait partie du top 10 des filles les plus canons de Poudlard, selon les garçons de l'école. Une chose que Peter apprécie moyennement.

    Histoire du personnage: Né dans une des familles les plus nobles de son pays, et troisième d'une fratrie aimante, Peter n'a jamais connu de problème d'argent ou d'amour. De plus, sa famille, bien que conservatrice de leur rang, ne rejoint pas les idées de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom sur l'extermination des moldus et des sang-mêlés.Ils ont d'ailleurs pas mal d'amis appartenant à d'autres catégories sociales. C'est à trois ans, à la naissance de sa soeur, que Peter montra ses premières capacités magique: il entoura le berceau de sa soeur de dizaines de fleurs, c'est pourquoi ses parents l'appelèrent Rose. Si Peter adorait jouer avec ses deux frères, il passait les trois quarts de son temps à s'occuper de sa soeur. En plus, il était seul à la maison avec elle quand ses deux frères partaient à Poudlard, soit 10 mois sur 12. Quand à ses 11 ans, il eu la lettre signée de Dumbledore pour aller lui aussi dans la grande école de magie, il lui a été très difficile de se séparer de Rose. Ils ont été moins proches jusqu'à ce que, quand il était en troisième année, elle vienne le rejoindre à Poudlard [ils n'était pas dans la même maison] mais ils restaient comme même proches et essayaient de se voir à chaque banquet et chaque récréation. Il la protégeait, et elle faisait pareille, du moins elle essayait. L'année dernière, au mois de Juin, Peter a été très touché par la mort de Cedric Diggory, qui était un de ses bons amis. Il n'a pas encore décidé quelle versions des faits croire. Meurtre ou accident? Ses parents ont choisi le camp de Dumbledore, mais lui attend de voir si Vous-Savez-Qui réapparait avant de se prononcer. Peut-etre que cette année l'aidera à choisir son camp.

    Sexualité: Hétéro pur et dur. Les garçons, c'est seulement de l'amitié, et si vous ne le croyez pas, quelques filles de l'ecole peuvent en temoigner.

Balai: Peter a un Comete 260. Ses parents ont les moyens d'en acheter un meilleur, mais le vol n'est pas vraiment sa passion et on ne peut pas dire qu'il y soit très doué.

Matière ou vous êtes toujours présent : Toutes, mais il aime plus spécialement les Potions.

Matière dont vous avez oublié la contenance, vu que vous n’y allez jamais ! : Aucune, mais disons que pour lui la moins interessante est les Soins Aux Creatures Magiques. Surtout les cours donnés par Hagrid, qui ressemblent à tout et n'importe quoi sauf de vrais cours.

Objet fétiche du personnage: Une gourmette en argent, offerte par sa grand-mère paternelle. Dessus, il est gravé son nom et au dos, le blason de sa famille.

Caractéristiques de la baguette magique du personnage: 36cm (homme a grande baguette...), ventricule de coeur de dragon (comme celles de tous les membres de sa famille), bois de pommier. Souple. Dispersée.



Présentation du joueur:

Age: 17ans
Expérience en RPG: Peu, j'espère etre au niveau.
Pourquoi vous êtes vous inscrits sur notre forum, et comment l'avez-vous connu?: par un top site.
Citation issue du règlement: Mefaits Accomplis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathlyn Pettigrow
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

MessageSujet: Re: Peter McFallen   Mar 25 Mar - 20:41

belle fiche ^^ bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://purple-blood.forumperso.com/index.htm
Peter McFallen
7ème année. Préfet-en-chef.
7ème année. Préfet-en-chef.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 25/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 17 ans
Compte Gringott:
Baguette:

MessageSujet: Re: Peter McFallen   Mar 25 Mar - 20:44

Waou, ca c'est de l'accueil, je venais a peine de poster lol

Merci!!!!

Je profite de ce message pour dire que si quelqu'un passe ici et cherche un personnage a jouer, j'ai besoin de quelqu'un pour ma petite soeur, elle est importante pour mon perso, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Peter McFallen   Mar 25 Mar - 21:11

Je confirme ce qu'a dit Kath, c'est une belle fiche. Dommage, tu aurais pu developper un peu plus ton histoire et les caracteristiques de ta baguette. Mais enfin ca merite une validation dans les regles de l'art, et un bienvenu sincère^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-maraudeurs.forumperso.com
Kathlyn Pettigrow
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

MessageSujet: Re: Peter McFallen   Mer 26 Mar - 1:40

reste plus qu'a poster a la repartition =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://purple-blood.forumperso.com/index.htm
Hermione Granger
5ème année. Préfète de sa maison.
5ème année. Préfète de sa maison.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

MessageSujet: Re: Peter McFallen   Mer 26 Mar - 3:14

Bienvenue parmis nous Peter !!!

Au plaisir de RPG peut être un jour ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-school001.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peter McFallen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter McFallen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]
» Nouveauté possible grâce à Peter Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Heirs :: Avant le Jeu :: Présentations :: Présentations des Elèves-
Sauter vers: