Marauder's Heirs

Pour la première fois, incarnez un des enfants de nos chers Maraudeurs ou un de leurs amis!! Bon niveau de RP demandé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Isabella Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Black
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

MessageSujet: Isabella Black   Jeu 13 Mar - 20:02

Présentation d'Isabella Black




Nom: Black

Prénoms: Isabella

Âge: 15 ans

Sang: Mêlé, puisque son père est de sang pur et sa mère de sang moldu.

Espèce: Sorcière, mais comme tous les héritiers des maraudeurs, elle possède un talent spécial: elle est animagus.

Habitat et Adresse: Après avoir fait détruire le 12, squarre grimmaurd, son père a acheté une petite maison dans la banlieue de Londres.

Physique du personnage: Isabella est assez grande, pour son âge, puisqu'elle dépasse le mètre soixante. Elle n'est pas particulièrement maigre, mais n'a pas à se plaindre de kilos en trop. En bref, on peut dire qu'elle a le genre de silhouette devant lequel les garçons bavent, en général (ça doit être héréditaire, ce genre de choses^^). Son style est très étudié. Une coiffure gentille avec un maquillage qui met en valeur ses lèvres pleines et ses yeux noisette, et des vêtements sophistiqués, qui la font paraitre plus vieille que ce qu'elle est. Son visage est également très beau: les pomettes hautes, les joues creusées par d'adorables fossettes, un sourire d'ange et un regard malicieux, des cils épais sous des sourcils bien dessinés, un menton doux et un front (s'il est un peu grand) masqué par une frange légère. Encadré par de longs cheveux châtains légèrement ondulés, il a tout pour être mis en valeur. Elle n'a aucune cicatrice, ni grain de beauté, mais elle porte le signe distinctif des enfants de maraudeurs. Un tatouage représentant la tête du lion de Gryffondor entouré de feu, qu'elle a à l'intérieur de la cuisse gauche.

Psychologie du personnage: Vous n'aurez pas la même idée d'Isabella selon votre importance à ses yeux, puisque c'est une fille très manichéenne, et de très mauvaise foi. Comme son père avant elle, elle aime faire des blagues un peu sournoises, noires. Elle n'hésite pas non plus à se moquer des gens gratuitement, pour un simple "délit de sale gueule". Il est très difficile de l'approcher, de lui parler et de s'en faire une amie. Rien que sa démarche et son regard, tous deux très hautains, retiennent les gens de venir lui parler. Et dans le cas contraire, ce sont ses paroles dédaigneuses qui le font. Elle ne fait pas partie des personnes les plus gentilles ou sociables qui existent dans le monde sorcier. Voire dans le monde tout court.
En revanche, elle est pleine de qualité en ce qui concerne ceux qu'elle aime. Ho bien sur, sa manie de faire des plaisanteries blessantes fonctionne avec eux aussi, mais la connaissant, ils savent que ça n'a rien de méchant. Elle aime rire, parler, jouer au Quidditch avec les garçons, papoter au bord du lac avec les filles...Tout ce qu'aime une adolescente normale. Elle est également très loyale, et n'hésiterait pas à donner sa vie pour celle d'un membre de son entourage. Elle n'a aucune limite ni dans la méchanceté, ni dans la serviabilité. Pour elle, tout est ou noir, ou blanc, elle ne trouve jamais de juste milieu.

Famille du personnage: Son père, Sirius Black, fête ses 36 ans cette année. Il travaille en tant qu'Auror, au ministère de la magie. Sa mère, Monica Black Meyer, va bientot avoir 34 ans. Elle ne travaille pas et s'occupe de la maison en l'absence de Sirius et Isabella.
Elle n'a ni frère, ni soeur, ni animal de compagnie, mais seulement un elfe de maison infecte, Kreattur, que Sirius a hérité de ses parents (Isabella attend avec une impatience morbide le jour où cette chose rendra l'âme)

Histoire du personnage: Isabella est née un 31 Octobre 1980, à la maternité du célèbre hopital Ste Mangouste. A la base, sa naissance n'était pas vraiment désirée. Son père, Sirius, héritier d'une ancienne famille de sang pur, multipliait les conquêtes. Parmi elles, sang-purs, moldues, sang-mêlés...Il ne se préoccupait jamais de l'origine de la fille qui tombait dans ses filets. Seulement un jour, une de ces filles, une certaine Monica Meyer, sang-de-bourbe issue de Poufsouffle, vint réclamer son dû en montrant son gros ventre. Sirius, qui savait depuis peu que la femme de son meilleur ami était enceinte, ne put que tomber sous le charme. Il décida alors, au lieu de partager la garde du bébé, de reprendre une relation sérieuse avec celle qui ne devait être qu'une aventure d'un soir. Arpès quelques mois d'attente, une magnifique petite fille vit le jour. Comme chacun le disait, elle avait les yeux et les cheveux de sa mère, mais le regard de braise de son cher papa. Encore une qui allait faire chavirer les coeurs de Poudlard! s'exclamaient les maraudeurs.
Un an plus tard, le soir de l'anniversaire d'Isabella, les Potter furent tués dans leur maison de Godric's Hollow. Sirius et Monica en furent abattus. En plus du chagrin, on accusa Sirius d'avoir vendu ses meilleurs amis au célèbre mage noir Voldemort. Heureusement, Peter Pettigrow, un autre des maraudeurs, se dénonça, et empêcha le ministère d'envoyer Sirius en prison. Mais Peter n'était pas réellement coupable, grâce au Veritaserum, on appris qu'il avait été forcé par des tortures plus infâmes les unes que les autres à dévoiler l'endroit où se cachaient les Potter. Remus et Sirius pardonnèrent à leur ami, même si une certaine amertume restait dans leur coeur de maraudeur.
Sirius, qui voulait recommencer sa vie à zéro, changea d'emploi. Il arrêta de travailler dans la mécanique moldue (que sa femme trouvait sans aucun avenir, et qu'elle considérait plus comme un passe-temps que comme un réel emploi) pour se faire engager par le ministère de la magie lui-même, en tant qu'Auror. Après l'accusation injuste dont il avait été victime, ils lui devaient bien cela! Et pendant ce temps, la petite Isabella, qu'on appelait plus souvent Isa ou Bella, faisait ses premières armes en matière de magie. Quelques bols de soupe qui explosent, des hochets qui volent dans toute la maison, un berceau qui se poussait chaque fois qu'on tentait d'en approcher le bébé. On peut dire qu'Isabella était du genre précoce.
Comme son père voulait qu'elle suive ses traces, et surtout qu'elle aille au maximum de ses capacités, il attendit qu'elle révèle complètement ses pouvoirs (vers l'âge de huit ans et demi), et il la forma pour qu'elle devienne à son tour animagus. Tout ça en secret de Monica, qui n'aurait jamais accepter qu'il torture sa fille avec des expériences qui ne pouvaient lui apporter que des accidents supplémentaires. Et pourtant, la jeune Bella réussi et obtint un magnifique animagus de chat. Une chatte avec de longs poils du même bruns que ses cheveux, et les deux mêmes yeux noisette et hautains que sa forme humaine.
Toute sa petite enfance, Isa la passa avec Kathlyn Pettigrow et Alex Lupin. Malheureusement, elle ne connu pas Harry Potter, ou seulement de réputation. Sirius et Monica avaient voulu adopter le petit Harry, dont ils étaient tout de même parrain et marraine, mais Dumbledore avait lourdement insisté pour qu'il aille vivre chez son oncle et sa tante moldus. Une question de vie ou de mort, avait-il dit.
C'est le jour de la rentrée à Poudlard qu'Isabella fit la connaissance d'Harry. Les maraudeurs s'étaient tous donnés rendez-vous sur le quai de la gare 9 3/4. Ils avaient voulu aller chercher Harry chez les moldus, mais Dumbledore avait assuré qu'il arriverait entre de bonnes mains. Et quelques minutes après leur arrivée, l'ancienne et la nouvelle génération de maraudeurs découvrit Harry Potter, suivant une bande de rouquins qu'elle connaissait pour être les Weasley, une famille de sang pur traître à leur sang, comme papa les aimait.
Ils firent tous connaissance sur le quai. Parents, enfants, et toute la bande de rouquins. Et immédiatement, quelque chose la lia à Harry. La même chose qui la liait à Kathlyn et à Alex. Une amitié que rien ne pouvait entamer, et qui durerait toujuurs.
Ils partagèrent le wagon tous les cinq: Alex, Kathlyn, Harry, Isabella et Ron, le plus petit des garçons roux. Et plus jamais ils ne se quittèrent. Bien sur, son amitié pour Ron, et Hermione, qui les rejoint par la suite, n'étaient pas la même que pour les trois autres. Ils ne savaient pas, ils n'avaient pas en commun toute cette histoire que partageaient les maraudeurs...Mais elle les appréciait tout de même, et se réjouissait à l'idée de passer des journées à Pré-au-Lard avec eux tous.
La vie était belle et paisible jusqu'à la finale du tournoi des trois sorciers, à la fin de l'année précédente. Harry était finaliste, au côté de Cedric, un Poufsouffle très apprécié (et occasionellement très beau gosse, du point de vue d'Isa). Dans la dernière épreuve, ils disparurent tous en saisissant un portoloin. Personne ne sut exactement ce qu'il s'était passé, là-bas. Bien sûr, Harry avait raconté à ses amis et à Dumbledore, mais il n'était jamais entré dans les détails. Tout ce qu'ils savaient, c'était que seul Harry était revenu vivant, et ce par la faute de Voldemort.
Pour cette nouvelle rentrée scolaire, Isabella craint le pire. Tout l'été, des rumeurs plus absurdes les unes que les autres ont circulé sur la folie d'Harry et de Dumbledore. Il leur faudra affronter les mauvaises langues de Serpentard, encore...

Objet fétiche du personnage: En dehors de la carte des Maraudeurs, qui est sacrée pour tous leurs héritiers, Bella n'a aucun objet fétiche.

Caractéristiques de la baguette magique du personnage: Longue de 24,47cm, la baguette d'Isabella est faîte dans du bois de Sureau, et contient un crin de Sombral. Elle est très rigide et très efficace pour les maléfices et les sortilèges, elle est très précise, mais ne pardonne pas la moindre erreur de formulation d'un sort.
Mr Ollivander avait trouvé très étrange que cette baguette aille à Isabella. La taille lui correspondait bien, mais le bois de sureau symbolise le cycle de la vie, en passant par la mort puis la renaissance. Et le Sombral est un animal qui n'apparait qu'a ceux qui ont déjà vu la mort, alors que ce n'est pas le cas de Bella. Elle avait été très effrayé par les commentaires du vieu commerçant, mais aujourd'hui, c'est oublié, puisque sa baguette lui va comme un gant.



Présentation du joueur:

Age: 18 ans
Expérience en RPG: Je joues depuis plusieurs années, et je pense ne pas être trop mauvaise.
Pourquoi vous êtes vous inscrits sur notre forum, et comment l'avez-vous connu?: Je l'ai connu quand j'ai connu l'admin, aussi rédactrice de fics^^
Citation issue du règlement: XXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Isabella Black   Jeu 13 Mar - 20:11

C'est bien ce que j'attendais^^

Isa tu es validée, tu peux commencer à jouer.

Pour ceux qui lisent ce commentaire de fiche, ne vous méprenez pas. Si je juge aussi vite la fiche de Bella, c'est tout simplement parce que comme elle interprete une des héritières, on a parlé du perso par MP avant qu'elle ne fasse sa présentation. Et ça devra être pareil pour tous les autres Heirs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-maraudeurs.forumperso.com
 
Isabella Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Black (Fondatrice)
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Heirs :: Avant le Jeu :: Présentations :: Présentations des Elèves-
Sauter vers: