Marauder's Heirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Heirs

Pour la première fois, incarnez un des enfants de nos chers Maraudeurs ou un de leurs amis!! Bon niveau de RP demandé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Purple Blood [mon forum number one ! =)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathlyn Pettigrow
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
Kathlyn Pettigrow


Féminin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

Purple Blood [mon forum number one ! =)] Empty
MessageSujet: Purple Blood [mon forum number one ! =)]   Purple Blood [mon forum number one ! =)] Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:33

Bannière [moi d'avril, celle de mars va changer ^^]
Spoiler:

lien: http://purple-blood.forumperso.com/

boutons: Purple Blood [mon forum number one ! =)] Pb10 ou Purple Blood [mon forum number one ! =)] Purple10

Intrigue:

Nous sommes dans les années soixante, bien avant la naissance du survivant ! Les maraudeurs sont pour l’instant encore au lycée, ainsi que celui dont on ne doit pas prononcer le nom, qui a encore un nom pour le moment … embrouiller ? Non ? Alors on continue ^^

Donc, les voila adolescents ! Et qui dit ado, dit : découverte du sexe ! Et nos maraudeurs ne sont pas en reste, croyez moi ! Surtout Sirius, ce petit coquin qui Aïe ! *vient de se faire taper par l’intéressé*

Sirius : Faites pas attention a lui … il raconte n’importe quoi haha ! *prend la pose, contre le mur* faut pas avoir peur les filles, on vous fera rien ! Les filles, ou les mecs d’ailleurs … *rit comme un dément, puis est éjecté par Remus*

Je reprends … Désolé … Donc, vous êtes a poudlard, dans les années soixante/quatre-vingt, vous êtes jeune, insouciant, avide de savoir et Ouche ! *se fait balayer par Potter sur son balais*

Ah ! Désolé Rem’ ! Coucou vous ! Moi c’est James ! Ahaha ! Apprendre, et puis quoi encore ? Y a que Rem pour penser comme ça ! Ici, on va bien rire, tous ensemble ! Les salles de cours … Je pense pas qu’on y apprennent grand choses Aiouy !*se fait assommer par « Rem’ »*

Il y aura des cours sale délinquant, que tu le veuilles ou non ! Et des profs non d’un chien ! Nan, Sirius je parle pas de toi, confonds pas… =___= En plus on a des couvres feus les garçons, oubliez pas ! Mais au fait … si vous êtes la, qui tiens Peter ? ... Oo Ah … *vient de voir Peter passer sur son balais en Hurlant * … ha ha ha *rire jaune*… Enfin, voila, nous vous attendons nombreux ! (Sirius: surtout dans ma chambre ! Arg ! Non, Rem’ ! Pas taper !!! *se sauve*)

Voila, bienvenu a Poudlard au temps des maraudeurs !!

Méfait accomplie ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-blood.forumperso.com/index.htm
 
Purple Blood [mon forum number one ! =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vie ou mort du forum ?
» Ce que vous pensez VRAIMENT du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Heirs :: Hors Jeu :: Flood :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser