Marauder's Heirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Heirs

Pour la première fois, incarnez un des enfants de nos chers Maraudeurs ou un de leurs amis!! Bon niveau de RP demandé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kathlyn Pettigrow
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
Kathlyn Pettigrow


Féminin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini] Empty
MessageSujet: Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini]   Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini] Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:41

Je m’avançais tranquillement.
J’étais sereine aujourd’hui. J’avais fais un rêve tout a fait anodin, et qui ne s’avérais sûrement pas être un rêve prémonitoire, impossible … Je m’avançait tranquillement dans la salle commune et m’assis [me laissais tomber telle une loque plutôt !] sur un des fauteuils. Je soupirais. Aujourd’hui on était samedi, et nous n’avions pas cours ! Les autres dormais sûrement encore [après tout il n’étais que 8 h30 du matin. Je m’étais réveillé après un cauchemar plus qu’horrible mettant en scène tête de serpent, Ryry et un autre garçon que je ne connaissais pas. Un rêve aussi horrible, avec tant de sang et de douleur ne pouvait simplement pas, ne devait pas ! Être réel … Prions pour qu’il ne le soit pas …], donc j’étais seule dans la salle commune.

Je prit un livre dans mon sac que j’avais prit soin d’emmener, et commençais a le lire distraitement … Mon esprit était toujours tourné vers mon cauchemar … J’avais vraiment peur que ce ne soit un rêve prémonitoire … Si cela était le cas, nous ne pourrions rien faire, nous n’étions pas dedans … Mais un rien pouvait changer la donne ! Mais certaines choses immuables ne changeaient pas malgré tous les efforts du monde … Et si cette scène devait arriver, alors elle adviendrait … Non ! Il ne faut pas penser comme ça ! On pouvait changer ... non ! Ce n’était qu’un rêve stupide, provoquer par sa peur de voir Ryry disparaître ! Rien d’autre ! Il ne fallait plus y penser … Je soupirais, je ne savais plus ou je m’étais arrêter dans ma lecture … Toute a mes reflexion, le temps avait passé, il était 9 h a présent … Je me retournais en entendant quelqu’un venir des dortoir et lui souris en l’apercevant :

Bonjour marmotte !

Je riais pour moi-même, et essayais de retrouver ma ligne …


Dernière édition par Kathlyn Pettigrow le Mar 25 Mar - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-blood.forumperso.com/index.htm
Alex Lupin
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
Alex Lupin


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini]   Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini] Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:57

Quand Alex entra dans la salle commune des Gryffondors, il trouva, sans grande surprise, une petite tête blonde penchée sur un livre. Nul besoin de regarder le reste du corps auquel appartenait ce cuir chevelu, puisqu'il savait déjà de qui il s'agissait.

Bonjour, Marmotte! s'exclama-t-il en tapotant le crâne de son ami d'enfance.

Sans vraiment prendre conscience de l'arrivée d'Alex, Kath refixa son regard sur les pages jaunies de son bouquin. Elle était, en matière de lecture et d'études du moins, une sorte de Granger allégée. Tantôt elle passait ses journées le nez plongé dans les livres, à râler quiconque tenterait de la déconcentrer, tantôt elle ne pensait qu'à sortir et faire l'idiote avec ses amis.

Alex, lui, ne se prenait pas autant le chou avec l'école. Il se laissait porter par ses capacités naturelles, et profitait de chaque minute de temps libre pour faire tout et n'importe quoi qui ne soit surtout pas en rapport avec le travail...Un peu comme Harry, Ron et Isabella...N'empêche, heureusement que Kath et Herm étaient là pour les remettre sur le droit chemin de temps en temps.

Dis, tu pourrais faire un effort. Je sais bien qu'on passe les BUSE à la fin de l'année mais on n'est que le 3 septembre, tu sais...

Il parlait avec ce sourire en coin qui le rendait adulé des filles et détesté des mecs boutonneux du collège...Ce n'était tout de même pas de sa faute si on n'avait pas réussi à créer d'homme plus parfait depuis des millénaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
Isabella Black


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini]   Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini] Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:33

[Kath, je crois qu'il faut mettre ton texte en italique, et tes paroles en gras et en rouge Wink]

Isabella, balai à la main, rentrait du stade de Quidditch. Elle était poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor depuis sa troisième année à Poudlard. Elle avait remplacé la joueuse Bell, qui apparemment préférait suivre le match depuis les gradins depuis le dernier cognard qui avait fracassé son nez...

Encore quelque chose que les maraudeurs avaient en commun, le Quidditch. Hermione était la seule qui ne se sentait nullement attirée par ce jeu...Harry, sans doute le plus doué d'entre eux, avait été "accidentellement" selectionné comme attrapeur dès sa première année. Alex et Isa avaient passé les auditions en troisième année, et étaiet tous les deux poursuiveurs...Et bien sur, Kath aussi jouait un role important pour l'équipe Gryffondor.

[HJ: Kath je vais pas plus loin, je sais pas si tu veux vraiment jouer au Quidditch...Ou peut-etre qu'avec ton don, tu avertis les joueurs de ce qu'ils doivent faire ou pas...MP?].

L'uniforme de Quidditch de Bella était macculé de terre. Elle n'avait fait autant de chutes depuis ses premiers mois dans l'équipe...Il faut dire que cet été, avec la création, au plutôt la rénovation, de l'ordre du phenix, et les peines d'Harry, ils avaient tous eu mieux à penser que le Quidditch.

Quand Isabella entra dans la pièce principale de la salle commune, elle comptait d'abord monter directement dans son dortoir et prendre une douche bien brulante. Mais alors qu'elle envoyait magiquement son balai se ranger dans sa malle, elle s'aperçu qu'elle n'était pas seule dans la pièce.

Kathlyn Pettigrow, leur Madame Irma personnelle, et Alex Lupin, l'amour que Bella se cachait même à elle-même, étaient tous deux assis dans un des fauteuils de velours. Une bien calée contre le dossier, un livre sur les genoux, et l'autre assis d'une jambe sur l'accoudoir, un sourire craquant sur les lèvres. Isabella leur jeta un regard soupçonneux.

Et bien...Vous êtes d'humeur matinale, tous les deux...Qu'est-ce qui s'est passé pour que vous soyez debout à huit heures?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Pettigrow
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
Kathlyn Pettigrow


Féminin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini]   Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:09

Je souris à Alex, qui me faisait son sourire ravageur. Je ris doucement, en pensant que ce sourire ne me faisait absolument plus rien depuis bien des années ! Qu’il était amusant de constater que quand on est vraiment poche de quelqu’un, on sait voir par delà les apparences ? Alors que je réfléchissais tranquillement, la porte s’ouvrit sur Isabella. Tiens, je n’avais pas remarqué qu’elle fût partie s’entraîner ! Si j’avais sue, je serais allé avec … Oui, ici, dans la bande des super maraudeurs, nous faisons pratiquement tous du quidditch ! Personnellement, je suis poursuiveur, je trouve ça amusant, pas vous ? Enfin, bref, je la regardais jeter un regard a Alex et souris, il faudrait vraiment qu’un jour on parle de « ça », puis me regarda, suspicieuse …oh, la jalouse ! Je riais intérieurement, mais sans rien faire d’autre que de lui sourire. Elle nous posa une question qui me fit légèrement grimacer :

Et bien...Vous êtes d'humeur matinale, tous les deux...Qu'est-ce qui s'est passé pour que vous soyez debout à huit heures?

Je haussais les épaules, en lui disant que j’avais fait un rêve qui m’avait réveillé, et que je n’arrivais plus a dormir, voila ce qui m’avait réveillé … Alors que j’ouvrais la bouche pour parler, je gardais cette position de poisson, pendant que mes yeux se voilaient légèrement … Ces dernier temps, les visons se faisaient violente et apparaissaient n’importe ou et n’importe quand, ça ne m’étais jamais arrivé auparavant … Je regardais, détachée, mon « rêve » se dérouler devant mes yeux …Je sursautais, et je crois bien que je me suis mise a pleurer malgré moi … Tellement affreux, horrible et …sanglant. Une vrai vision, si douloureuse … Et je ne connaissais même pas la fin … Elle s’étais stoppée avant, me laissant sur la corde raide … Atroce. L’incertitude d’une certitude est la pire chose qui soit ! Croyez moi … Mes yeux sont devenus totalement blanc sous le coup de la vision, violente et puissante. C’est la première fois que ça m’arrive … Super, et un monstre, un ! Je remonte mes mains a mes yeux, et essuie les larmes qui en ont coulé … Comme je déteste pleurer …
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-blood.forumperso.com/index.htm
Isabella Black
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
Isabella Black


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini]   Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:52

Isabella ne savait pas exactement ce qui se passait. Elle connaissait depuis toujours les capacités...disons mentales de Kathlyn, mais jamais ça n'avait eu ce genre d'effet sur elle, s'il s'agissait bien de cela.

Kathlyn était restée inconsciente pendant quelques secondes, presque une dizaine, ce qui avait tout d'inquiétant. Ses yeux gris d'abord voilés par la vision s'étaient complètement révulsés ensuite, et Isabella avait eu réellement peur. Le corps de Kath, dont aucun muscle n'était encore contracté, se laissait doucement glisser sur le fauteuil.

Heureusement qu'aucun Gryffondor n'était dans la salle commune à cette heure-ci, ça aurait tourné à la catastrophe. Dès leur première année, Dumbledore les avait bien prévenu: chacun de leur pouvoir devait rester le plus secret possible. Déjà Harry avait merdé en deuxième année, le jour du club de duel, mais si une horde de 1ère année voyait Kath en train de sortir une prophétie ou un truc du même styles, ils étaient tous un peu dans la boue...

Et bien sur, cet ordre de discrétion n'était que plus vrai et plus ital depuis le réél grand retour de Voldemort, Dumbledore l'avait bien dit. Les membres de l'ordre du phénix étaient là pour les protéger, mais pas en permanence, et puis ils étaient trop fiers, tous les six, pour se laisser traiter comme des bébés. Ils voulaient se défendre ensemble contre les mangemorts, et qu'Harry, avec leur aide, arrive enfin à bout de l'autre tronche de serpent.

Kathlyn, ça va?

La voix velouté d'Isabella était pleine d'angoisse, même si son amie était revenue à la réalité. Les larmes qui coulaient sur ses joues, puis tombaient de son menton, n'annonçaient rien qui vaille pour les héritiers et leurs amis. Isabella se tourna vers Alex, qui croisa son regard.

Outre les étincelles et autres feux d'artifices qui envahissaient son petit monde chaque fois qu'elle le voyait depuis 14 ans, elle fut cette fois rassurée de savoir qu'il éait encore là. Si jamais quoi que ce soit arrivait, il était là. Et quelque chose était en train d'arriver, bon sang de Merlin!!!

Kathlyn, dis moi quelque chose, s'il te plait...demanda-t-elle à son amie.

Alex, un peu trop passioné par la médicomagie, s'obstinait à voir un cas grave dans chaque petit incident. Pourtant cette fois, Isabella ne se moquait pas de lui, ni de la victime, elle avait juste peur que par le traumatisme ou le choc de ce qu'elle venait de voir, Kath ne puisse plus leur parler...Cela arrivait tellement souvent, chez les sorciers atteints de dns de voyance!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lupin
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
Alex Lupin


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini]   Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:55

C'était dans ces moments-là qu'Alex regrettait de ne pas déjà être médicomage. Car oui, c'etait bien ce qu'il voulait devenir. Et pas n'importe quel médicomage de quartier, non, il voulait une grande place. Etre quelqu'un d'important. Chef de service, puis directeur d'un hopital réputé qu'il mènerait à bien, comme Ste Mangouste, pourquoi pas?

Pour l'instant en tout cas, c'était une de ses meilleures amies qui étaient dans un état sérieux, et il ne pouvait rien faire d'autre pour l'aider que soutenir son corps inerte. Alex sentait ses battements de coeur s'accelerer, et son sang chauffer dans ses veines hybrides. Heureusement, la pleine lune n'était pas attendue dans la semaine. Mais tout de même, à son âge, il ne connaissait pas encore toutes ses capacités de demi-lycan, et celles-ci pouvaient se développer à n'importe quel moment.

Quelques secondes après que ses yeux soient passé de leur anthracite habituel au blanc, Kathlyn est revenue à elle-même. En choeur, Alex et Isabella poussèrent un soupir de soulagement. Au moins, elle était vivante, et personne ne les avait vus. Malheureusement, si elle était consciente, l'extralucide n'était pas en grande forme. Les larmes fuyaient ses yeux comme le Diable, et elle ne prononçait pas un mot.

Isabella, qui s'inquiète facilement pour son entourage, a tout de suite paniqué. D'un geste gracieux et inconscient, elle renvoya ses cheveux derrière ses épaules avant d'essayer de faire parler Kathlyn. Alex, qui avait pris de plein fouet la frangance si reconnaissable et délicieuse de Bella, fut ailleurs pendant quelques secondes.

Se rappelant tout à coup qu'il avait une amie en detresse, il se reconcentra sur elle. Elle ne parlait toujours pas, et Bella ne cessait de lui demandait si elle se sentait bien. Pourtant, la réponse semblait évidente. Alex, lui, ne voulait pas savoir si Kath allait bien. Bien sur, elle comptait à ses yeux et il s'inquiètait pour elle, mais quelque chose de plus important devait être sû par les maraudeurs. Quelque chose qui faisait pleurer son amie.

Kath, qu'est-ce que tu as vu?

Il passa sa main dans les cheveux blond foncé de l'adolescente en la questionnant. Il fit mine de ne pas le voir, mais près de lui, le regard de Bella lançait des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Pettigrow
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
Kathlyn Pettigrow


Féminin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini]   Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:31

Je fixais alex. Leur dire ? Leur dire ?? Non, jamais … Mentir était moins douloureux, n’est ce pas ? Après tout, on y pouvais rien, c’était son combat … Alors je vais mentir, pour qu’ils continues a rire jusqu'à cette période ou Ryry devra ce battre … Jusqu’à cette période ou il devra L’affronter … Ce jour la je le suivrais comme un enfant suis sa mère, comme un chien suit son maître … Je ne le lâcherais pas d’une mornille, et il ne se battra pas seul … Ce jour la, la veille ou le jour même, je leur dirais … Mais pas aujourd’hui, pas en ce lieu et en cet instant … Mentons :

J’ai vu ma mort …

Je baisse les yeux, et me ramasse sur moi pour me redresser … Je crois que je suis un peu froide, non ? Mais après ce que j’ai vu … J’aurais une discutions avec Ryry. Mais pas tout de suite. La, je dois aller vomir un bon coup. Alors, je me retourne, fait un pas pour aller aux toilettes, que je n’atteins malheureusement pas ! Je m’écroule au sol, sans force. C’est fou ce que le corps fait quand on ne se sent plus de force. Bon ben bonne nuit les gens, je vais dormir un peu moi …JE m’enfonce dans un inconscient bien agréable ma fois …
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-blood.forumperso.com/index.htm
Isabella Black
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
Isabella Black


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini]   Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:18

Sa mort? Woua, pas étonnant qu'elle ai eu un choc. Voir sa propre mort, ce devait être horrible. Imaginons qu'on se voit mourir brûlé, on aura peur du feu jusqu'à la fin de sa vie. Ca doit être très handicapant, et sans doute rendre un peu paranoïaque.

En tout cas, les premières sequelles étaient visibles de loin, pour Kathlyn. Son teint de porcelaine avait viré au blanchâtre, ses mains s'étaient mises à trembler, suivies par ses jambes, et elle avait finie par s'écrouler sur le sol, tête la première.

Isabella ne réagit pas tout de suite. D'une simple rencontre dans la salle commune, un scenario catastrophe avait débuté. Elle se posait maintenant des questions. Est-ce que Kath avait vu la scène de sa mort ou simplement la façon dont ça allait arriver? Est-ce quelqu'un qu'ils connaissaient était impliqué dans sa mort? Quel âge avait-elle dans cette vision? A-t-elle eu mal pendant le rêve?

En secouant la tête, Bella chassa toutes ces questions de sa tête. Pas qu'elles n'étaient pas importantes, mais il y avait plus urgent, pour l'instant. A genoux, elle se pencha sur le corps de son amie. Kathlyn prenait de longues et puissantes inspirations, comme si elle était tout simplement en train de dormir.


Qu'est-ce que tu en pense, on l'emmène à l'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lupin
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
Alex Lupin


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini]   Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:08

Alex leva les yeux au ciel. Il adorait Bella du plus profond de son coeur, et parfois un peu trop même, mais là, il lui aurait volontiers collé son poing dans les dents. Parfois, elle était complètement inconsciente, voire même à la limite de l'idiotie. Mais bien sur, quand il croisait son regard noisette gorgée de peur et d'angoisse, il ne pouvait pas se résoudre à dire une méchanceté.

Non, surtout pas.

Il savait pourquoi elle avait proposé ça, et ce n'était pas si bête. L'infirmière, Mme Pomfresh, n'était pas du genre à poser des questions. Mais qu'en était-il des élèves qui étaient peut-être à l'infimerie. Les bruits courent vite, à Poudlard, et les murs ont des oreilles...Voire des yeux et des bouches, aussi.

Et puis il paraitrait bizarre d'amener une élève endormie, sans donner d'autre explication. Et il était bien sur interdit par Dumbledore et tous les membres de l'Ordre d'avouer à qui que ce soit les pouvoirs d'un des nouveaux maraudeurs.

On va la mettre dans son dortoir.

Alex, machinalement, se baissa et pris le corps endormi de Kathlyn dans ses bras. Pour avoir porté Isabella une bonne centaine de fois, il pouvait affirmer qu'elles n'avaient pas du tout le même gabaris. Kathlyn, comme Bella, était loin d'être grasse. Deux joueuses de Quidditch, il manquait plus que ça, des bourlets! Mais Kath mesurait tout de même 1m70, et pesait à vue d'oeil un peu plus d'une soixantaine de kilos.

Alors qu'il s'apprêtait à emmener Kath dans les dortoirs, Alex se rappela d'une donnée non négligeable. Kath était une fille, et Alex un garçon. Ce qui signifiait qu'ils ne partageaient pas le même dortoir, et que donc il lui était impossible de la coucher. Il se tourna donc vers la belle Isa, et lui envoya un sourire éloquent.

J'espère que tu as ta baguette, sinon tes petits bras vont souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
Isabella Black


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini]   Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini] Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:56

Mmphhh...

Isabella passa la main dans la poche avant de son jean. Sa baguette était là, bien rangée à sa place. Elle la mettait toujours dans sa poche gauche, peu importe comment elle était habillée. Son jean étant un peu serré, Isabella retira le bout de bois avec difficulté. Inutile de regarder vers Alex pour savoir qu'il était gentiment en train de se moquer d'elle.

La jeune fille, dans un geste aussi machinal que destiné à séduire, remis ses cheveux châtain derrière ses épaules, et brandit fièrement la baguette de bois de Sureau. Cette baguette, Bella s'en était méfiée les premiers temps de ses études. Contenant un crin de Sombral, elle était synonime de mort et de renaissance. Mais après quelques années, Bella s'était aperçue qu'en fait elle n'avait rien de maléfique, et qu'elle lui obéissait au doigt et à l'oeil.

Isa était doué en sorts informulés. D'un mouvement souple du poignet, elle fit s'élever dans les airs le corps de sa meilleure amie Kathlyn. Elle jeta un regard éloquent vers Alex Lupin. Elle le détailla de haut en bas, et avant qu'il ne puisse entendre les battements de son pauvre coeur s'accélerer, elle se dirigea vers les escaliers du dortoir des filles.

Désolée, mais c'est ici que s'arrête ton voyage!

Sans attendre qu'il ne lève les yeux au ciel, Bella fit passer Kathlyn dans le colimaçon, et la suivie de près. Elle sentait le regard brulant d'Alex dans son dos, mais se jura de ne pas se retourner vers lui. Ils étaient amis, et deux amis ne se jetent pas de derniers regards avant de se quitter.

Bonne nuit Alex...

Bon, okay, elle avait parlé. Mais c'était par simple politesse, pas pour entendre sa voix une dernière fois avant d'être enfermée avec les autres filles. La preuve, elle ne lui avait même pa lancé un regard en lui souhaitant bonne nuit. Et en plus, à huit heures du matin, c'était plutot de mauvaises augure, un bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini]   Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'étais quelqu'un d'autre, qui serait ce ? [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Heirs :: Poudlard :: Le Chateau :: Septième Etage :: Salle Commune des Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser