Marauder's Heirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Heirs

Pour la première fois, incarnez un des enfants de nos chers Maraudeurs ou un de leurs amis!! Bon niveau de RP demandé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rentrée à Poudlard [PV Kath]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Black
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
Isabella Black


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

Rentrée à Poudlard [PV Kath] Empty
MessageSujet: Rentrée à Poudlard [PV Kath]   Rentrée à Poudlard [PV Kath] Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:22

Depuis quarante-huit heures, Isabella et ses meilleurs amis étaient à Poudlard. C'était comme respirer à nouveau, après deux longs mois d'apnée forcée. Bien sur pendant cet été, elle avait vu ses amis très souvent, et elle avait pu profiter de ses parents. Sans parler de l'excitation qu'avait suscité la création, ou plutôt la remise sur pieds de l'Ordre du Phénix.

Mais derrière tout ça se tramait le pire. Depuis Juin, il était clair pour les nouveaux maraudeurs que le célèbre Voldemort était de retour. Certains, le ministère en particulier, démentent l'information. Mais pour Bella, Alex et Kath, tant que la source est Harry, et qu'elle est appuyée par Dumbledore, il n'y a aucun doute à avoir. Même chose pour Weasley et Granger.

En revenant à Poudlard, c'était un peu comme si Isabella retrouvait un espace où elle se sentait totalement en sécurité, isolée du monde entier. Peu importe si l'assassinat de Cedric avait eu lieu (en quelque sorte) ici, ça resterait pour elle un lieu chaleureux et rassurant.

Elle y aimait tout. Les courants d'air glacé qui traversaient les couloirs, le ciel étoilé vu de la coupole de la tour d'astronomie, les cuisines d'où émanaient sans cesse les meilleurs odeurs du monde, les feux brûlants dans les cheminées, les bibliothèques pleines à craquer de livres vieux comme le monde...Elle aimait même revoir le vieu Rogue, c'est pour dire!

Et elle aimait être là, assise dans le parc. L'herbe mouillée par l'humidité du crépuscule, la fine brise de septembre dans ses cheveux emmelés, la vue du lac, tel une étendue de glace noire devant elle, et sa meilleure amie assise à son côté. Kathlyn Pettigrow, ses yeux gris perdus dans le ciel nuageux, dont les deux couleurs s'associaient magnifiquement, faisait silence depuis quelques secondes.

Isabella adorait ses amis, comme des frères et soeurs, voire plus. Elle aimait Alex d'une façon si compliquée et ambigüe qu'elle-même était incapable de l'analyser, et Harry, l'Elu, était sans doute la personne qu'elle aimait le plus soutenir, et à côté de qui elle pourrait se battre pour n'importe quel cause. Mais parfois, elle avait besoin d'une présence féminine...

Elle et Kathlyn ne pouvaient pas tout se dire lorsque les garçons étaient avec elles. Quand elles étaient petites, elles jouaient aux poupées ensemble, puis à l'adolescence, elles ont connu ensemble la puberté et tout ce que ça entraine...Et aujourd'hui, elles affrontaient les petits et les gros tracas du quotidien toutes les deux. A côté de ça, elles s'occupaient de choses plus amusantes: maquillage, coiffure, shopping...Et Hermione était pratiquement toujours de la partie.

J'ai envie d'une petite prédiction...

Isabella ricana d'une façon grasse et rauque, comme chaque fois qu'elle était mal à l'aise. Les prédictions à la carte faisaient partie de leurs "jeux" récurrents. Mais cette fois, Isabella était vraiment curieuse de savoir ce que Kath lui avouerait sur son futur. Sans prendre la peine de se tourner vers son amie (qui devait sûrement faire la moue, de l'avis de Bella), elle continua sur sa lancée.

Dis-moi, mon beau miroir, quelle sera ma vie dans dix ans?

Isabella n'était pas habituée à ce genre de question. En général, elle n'appréciait pas de connaitre son futur. Les questions qu'elle posait à Kath, en général, concernait le sujet du prochain devoir d'histoire de la magie ou bien à quel moment tel ou tel Poufsouffle aurait sa première copine.

Elle se rongea les ongles en attendant que Kathlyn se mette au travail. Si elle comptait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Pettigrow
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
Kathlyn Pettigrow


Féminin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

Rentrée à Poudlard [PV Kath] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard [PV Kath]   Rentrée à Poudlard [PV Kath] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:03

Citation :
J'ai envie d'une petite prédiction...

Ah, quelle demande … Je déteste prédire l’avenir, on me regarde toujours de travers après ! Quand je prédis pas le bonheur parfais, on me dit que je leur en veux … Comme si je contrôlais le futur [ou le passé] …Pff…

Citation :
Dis-moi, mon beau miroir, quelle sera ma vie dans dix ans?

Mon beau miroir ? Et bien, elle le voulait vraiment son futur … Je lui souris, et lui prend les mains. Un contact physique aide toujours a établir le lien, et il est plus facile de « voir » après … Je lui prend donc les mains, et ferme les yeux, me concentrant … Quand je rouvre les yeux, un espèce de voile laiteux les a recouvert. JE « vois » a présent … Je suis dans une pièce. Dans un fauteuil pourpre est assise Bella. C’est une vrai femme a présent, mais elle est toujours aussi belle, je dois bien l’avouer ! Je me met derrière elle, et regarde ce qu’elle regarde … Un doux sourire étire mes lèvres : Il cuisine. J’entend un « chérie, tu pourrais quand même me filer un coup de main ! » auquel Bella répond « un pari est un pari, t’as perdu tu cuisine ! ». Puis elle rit … Voila donc ou ils en seront dans dix ans … Rien de très étonnant en fait … Ils se conduisent déjà comme un couple aujourd’hui ! Même s’ils ne s’en rendent pas compte … Je regarde donc un Alex de 27 ans [chui aller un peu loin du coup] s’affairer dans la cuisine … Alors que je me lève pour aller le voir de plus près, une petite fusée déboule dans le salon en hurlant :

Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

Alex se retourne d’un block, et tend les bras a la petite chose qui cours vers lui, la réceptionne en se baissant, et l’envoie presque voler en l’air en se relevant. La petite fusée est en fait une petite fille d’a peu de chose près 5 ans … Vraiment adorable, je sens que mon moi futur doit en être gaga … Je ris doucement, voyant qu’Alex est un vrai papa gâteau ! Adorable … Un court instant je me demande si je suis mariée … Mais ce n’est pas mon avenir que je regarde, mais celui de Bella. Ca me fait plaisir de voir qu’ils vont survivre a cette guerre au moins dix ans et avoir une adorable petite fille …

Je ré ouvre les yeux et lui sourit, les joue un peu rouge d’excitation. Je lui raconte mais sans trop en dire, ça pourrait changer le futur :

Dans dix ans tu sera maman … Une adorable petite fille, assez turbulente d’ailleurs ! Tu aura un merveilleux compagnon [je sais pas s’ils sont marié, pas eut le temps de voir d’alliances …] et vous aimerez énormément ! Ce sera un vrai papa gâteau !

Je rit doucement, et lui souris gentiment. Je l’adore Bella, c’est ma meilleure amie. J’espère avoir toujours son amitié dans plusieurs années !
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-blood.forumperso.com/index.htm
Isabella Black
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
Isabella Black


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

Rentrée à Poudlard [PV Kath] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard [PV Kath]   Rentrée à Poudlard [PV Kath] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:38

D'excitation, Isabella n'arrêtait pas de gigoter. A vingt-sept ans, elle serait mariée et heureuse, maman d'une petite fille. Ca semblait incroyable. Avec le retour de Voldemort, Bella ne s'était même pas imaginée survivre dix mois...Alors dix ans! Ca tenait du miracle! Elle était tellement heureuse.

Ho bien sur, des questions subsistaient. Qui était ce fameux papa gateau? Comment l'avait-elle rencontré? Etaient-ils mariés? Est-ce qu'elle le connaissait déjà? (question qui n'avait rien de sous-entendu, bien sur). Quel était le prénom de sa fille? Quel âge avait-elle? Est-ce que Bella avait le ventre détendu et la peau ridée? Quels metiers elle et son mari exerçaient?

Mais si au fil du temps, Isa avait appris une chose, c'était que prédire l'avenir fatiguait énormément Kathlyn. Parfois, il était indispensable de connaitre le futur, pour une question de sécurité. Mais elle ne voulait pas l'épuiser simplement pour son bon plaisir. Ca aurait été carrément égoïste.

Malgré tout, Isa brulait de savoir le reste. Elle avait une hate folle que les années passent, pour pouvoir répondre à toutes ces questions. Mais pour l'instant, elle gardait son regard noisette bloqué sur l'anthracite des prunelles de Kathlyn. Sa meilleure amie. Son amie de toujours. Répndant à un réflexe inconscient, elle pris Pettigrow Jr dans ses bras.


Tu peux pas savoir comme je suis contente. Pour la peine, je te promets que tu seras la marraine de ma fille.

Elle déssera son étreinte et souri à son amie. L'air pensif, elle tentait d'imaginer quel visage aurait cette petite fille, en admettant qu'elle soit un mélange d'Alex et d'elle...Alex?!! Tout à coup, Bella réalisa. Elle n'allait pas finir avec Alex. Si ça avait été le cas, Kath le lui aurait dit. Surtout qu'elle ignorait tout de l'attirance et des sentiments entre les deux maraudeurs.

[HJ: ouais, Isa est pas mal naïve, je vous l'accorde]

Comment vais-je l'appeller...

Elle parti d'un grand éclat de rire. Bella était bien la dernière personne à se poser ce genre de question, et elle ne faisait que caricaturer les pensées de bon nombre de filles de son âge. Pourtant, une minuscule part d'elle-même se posait réellement ces questions.

Et toi, ton avenir? J'aimerais tellement qu'on soit encore meilleures amies dans dix ans!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Pettigrow
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
5ème année. Poursuiveur de son équipe de Quidditch.
Kathlyn Pettigrow


Féminin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2008

Parchemin de sorcier
Âge du personnage: 15 ans
Compte Gringott: 500 Gallions
Baguette:

Rentrée à Poudlard [PV Kath] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard [PV Kath]   Rentrée à Poudlard [PV Kath] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:02

Mon avenir ? Et bien … Comment dire ? Ce n’est pas une mince affaire … Je n’aime pas trop parler de moi au futur … Car cela peut changer a tout moment en fonction de mes actions … Donc je lui sourit, et je lui explique :

Me voir m’est pénible, alors j’évite Bella, car tu vois, chacune de mes actions influence mon futur, et si par exemple j’arrache une touffe d’herbe, peut être que mon demain ne sera pas le même que celui que j’ai vu … Le tiens restera fixe, a moins que je ne décide de le changer personnellement, tu comprends ?

Je lui souris, l’excusant pour sa curiosité …Mais je ne chercherai pas a en savoir plus sur moi …Je n’aime pas savoir …Alors que je m’allongeais a terre, un aigle impérial passa au dessus de nous … Il devait sûrement venir de la foret interdite, on trouvait tant de chose la bas … Enfin … Voila quoi. Je me tourne et lui souris. Je ne lui dirais pas qui est son mari, car peut être dans ce cas ne le deviendrait il pas … Va savoir ce que ce genre d’aveux amène …

(c’est couuuuuurt ><")
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-blood.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rentrée à Poudlard [PV Kath] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard [PV Kath]   Rentrée à Poudlard [PV Kath] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée à Poudlard [PV Kath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kath Pettigrow
» Abscence de moi et de Kath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Heirs :: Poudlard :: Domaine de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser